Rumeurs Android

Le Moto X Phone pourrait exister en version double SIM

Moto X Phone 090702

Récemment, les rumeurs et les fuites sur le Moto X Phone se succèdent, prouvant peut-être son annonce imminente. En effet, suite à la première publicité de la division Motorola de Google sur le Moto X Phone, plusieurs suggèraient que l’appareil sera peut-être annoncé le 11 juillet prochain, mais qui a été une date aussitôt démentie par Motorola. Par ailleurs, d’autres personnes stipulent que l’appareil photo numérique du Moto P Phone sera équipé de la fonction « Clear Pixels » ou encore de la fonction « Air Gesture », mais qui restent encore aux stades de rumeurs jusqu’à présent.

Aujourd’hui, de nouvelles images publiées par le site Weibo montrant la coque arrière du Smartphone suggèrent une variation en double SIM. Comme vous allez le voir, deux entrées de cartes SIM « SIM1 » et « SIM2 » sont visibles sur les deux côtés de la coque.

Moto X Phone 090701

Par ailleurs, on peut également noter la place du haut-parleur sur le côté gauche du capteur numérique plutôt qu’à droite comme le montrent les supposées fuites d’images de la partie arrière avec différentes couleurs du dispositif. Il est à noter que les différentes couleurs proposées seront celles trouvées sur le cercle du logo Motorola, visibles sur la publicité révélée par Google il n’y a pas très longtemps, n’incluant pas le noir et le blanc qui vient d’être apparemment ajouté sur l’image que vous pouvez voir ci-après :

Moto X Phone 090702

Pour terminer, les caractéristiques techniques du Moto X Phone restent complètement un mystère, bien que certains analystes avancent des caractéristiques se situant dans le milieu de gamme, à savoir un écran en HD de 720p, un processeur dual-core, et un appareil photo numérique de 8 ou 10 MP. Sinon, d’autres prétendent que le fait qu’il soit entièrement personnalisable comme le suggère la première publicité du Smartphone conduit à penser qu’il sera possible de choisir la couleur ainsi que la personnalisation complète du dos du Smartphone. En tout cas, on peut dire que ce Moto X Phone est très très attendu aussi bien par les sceptiques qui se demandent qu’est ce que ce Smartphone apportera vraiment comme nouveautés dans ce domaine ou par les grands fans de Google.

Moto X Phone 090703

Moto X Phone 090704

Moto X Phone 090705

Source

Related Articles

Le Projet J de Samsung regrouperait 1 SmartWatch et 2 Smartphones (le Galaxy S4 et le Galaxy S4 Mini)

Skwyz

Motorola MOTOPAD, la première tablette avec Android 3.0?

Olivier

Quelques captures d’écran concernant le système de localisation sur Android 4.4 KitKat

Frederic

Leave a Comment