Smartphones Android

Le Moto G est disponible aux USA en version Google Edition

moto G 291103

Lorsque le Moto X et le Moto G sont sorti, on s’attendait à ce qu’ils tournent sous une version stock d’Android étant donné que la marque appartient à Google, mais au grand désespoir de certains, les 2 Smartphones arboraient une surcouche spéciale de la part de Motorola. Aujourd’hui, les fanatiques de la version Stock d’Android peuvent se réjouir, car le Moto G Google Edition fait son apparition sur le Google Play USA.

Comme le Moto G est un Smartphone low-cost, Google a jugé judicieux de garder le même prix afin de ne pas déstabiliser les consommateurs. De ce fait, la version 8 Go est désormais disponible à 179 $, tandis que la version 16 Go coûte 20 $ de plus, soit 199 $. Bien évidemment, le Smartphone tournera sous une version Stock d’Android 4.4.2 KitKat, et sera livré en 1 ou 2 jours après la pré-commande en outre-Atlantique.

moto G 291103

Comme vous l’avez certainement deviné, le Moto G Google Play Edition dispose des mêmes spécifications que le Moto G original. En effet, l’appareil propose un écran IPS LCD de 4,5 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 400 de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz, et suivi d’une puce graphique Adreno 305 et 1 Go de mémoire RAM. À l’arrière se place un capteur de 5 MP capable de filmer en HD à 30 fps, et une caméra frontale de 1,3 MP. 8 Go ou 16 Go de mémoire interne sera disponible, et le tout sera alimenté par une batterie de 2 070 mAh.

La seule différence entre le Moto G Google Édition et le Moto G original se place sur le côté logiciel, car ce Smartphone répertorié sur le Google Play tourne sous Android 4.4.2 KitKat sans aucune surcouche. Il reste donc à savoir s’il sera également disponible sur notre territoire.

Via

Related Articles

Le Blackphone anti-NSA, propulsé par un Tegra 4i

Olivier

Le Galaxy Xcover 2 de Samsung est officiel : Découvrez ses caractéristiques

Olivier

À propos du sony Xperia Z5 Compact

Olivier

1 comment

Leave a Comment