Smartphones Android

Le Meizu M2 Note, disponible en France

Photo : Meizu M2 Note

Annoncé au mois de juin en Chine, le Meizu M2 Note va être disponible très prochainement en France. Les utilisateurs peuvent précommander pour recevoir le produit en mi-juillet. Il s’agit du successeur du M1 Note.

Ce nouveau terminal de la marque Meizu n’est pas en fait un smartphone haut de gamme ou encore le meilleur smartphone du marché, mais ce qui est sur c’est qu’il propose un meilleur rapport qualité / prix, car moins cher que son prédécesseur.

Photo : Meizu M2 Note

Concernant ces caractéristiques, il dispose d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur MediaTek cadencé à 1,3 GHz. 2 go de RAM fera aussi partie du lot ainsi que 16 Go de mémoire interne et 2 emplacements pour carte SIM extensible jusqu’à 128 Go. Toutefois, l’utilisateur aura à choisir entre intégrer 2 cartes Nano SIM sans pouvoir insérer une carte micro SD ou une carte nano SIM et une carte micro SD. Il supporte également les réseaux 4G, fonctionnalité qui n’était pas incluse sur les autres smartphones du constructeur présents en France.

Côté design, il fait penser à l’iPhone 5c, mais qui tournerait sous Android 5.0 Lollopop avec une surcouche de la marque : Flyme OS

Related Articles

SFR : La Galaxy sur Gingerbread !

L’Archos 50 Diamond : un smartphone 4G à 199 euros

Olivier

Gionee GN9005 : le smartphone le plus fin de toute l’histoire

Olivier