Smartphones Android

Le manuel d’utilisation du LG G2 nous en dit plus sur le Smartphone

fuite LG G2 100705

Le constructeur coréen annoncera mercredi prochain son nouveau Smartphone qu’il a nommé LG G2 et qui portera le nom de code LG-F320. Dans l’attente de cette sortie, voici quelques informations qui pourront satisfaire les curieux et les impatients. Le manuel d’utilisation qui circule sur la toile nous permet d’en savoir un peu plus sur le futur Smartphone de LG.  Le manuel renseigne les dimensions de l’appareil qui sont de 138,5 mm de long pour 70,9 mm de large et une épaisseur de 8,9 mm, avec un poids de 143 grammes.

Le dos de l’appareil est équipé d’un voyant lumineux, placé entre les deux boutons de réglage du volume du téléphone. Certains seront déçus d’apprendre que cet élément n’est pas un lecteur biométrique d’empreintes digitales, il s’agit d’un simple bouton de verrouillage et déverrouillage de l’écran. Il sert également à allumer et à éteindre le LG G2. Bien que ce bouton ne soit pas aussi révolutionnaire qu’on le pense, il permet de faire quelques manipulations pratiques depuis l’appareil. On peut voir dans le manuel d’utilisation la confirmation que le LG G2 sera équipé d’un lecteur de Carte SIM au format nano-SIM tout comme l’iPhone 5 d’Apple et le Moto X de Google.

Le LG G2 devrait normalement selon certaines fuites, disposer d’une capacité de stockage interne de 32 Go, une capacité restreinte selon les rumeurs, car le stockage n’est pas extensible par carte micro SD. Le manuel dément cependant cette rumeur et annonce la présence d’un port de carte microSD qui permettra d’augmenter la capacité de stockage de l’appareil jusqu’à 64 Go. Des fuites en Juillet avaient laissé apparaître une photo, sur laquelle on pouvait voir la batterie amovible de l’appareil. Cette batterie aura une capacité de 2 610 mAh.

LG G2 manuel d'utilisation coréen 1

Comme nous abordons le sujet, faisons un bref tour d’horizon pour rappeler les caractéristiques du LG G2 et les actualisations obtenues à partir des dernières rumeurs. Le LG G2 fonctionnera sous android 4.3 Jelly Bean et disposera d’un écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 p. Il devrait être équipé d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S800 d’une fréquence de 2,3 GHz et d’une puce graphique Adreno 330. Il embarquerait une mémoire RAM de 2 Go et il possédera un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière ainsi que d’un appareil photo frontal de 2.1 mégapixels. Le LG G2 prendra en charge les normes 4G et LTE. Pour l’heure, aucun prix n’a été communiqué et la date du début de sa commercialisation est inconnue, mais ces informations seront probablement disponibles mercredi prochain.

LG G2 manuel d'utilisation coréen 2

Source

Related Articles

Le Smartphone Oppo Find 5 sera bel et bien disponible en Europe

Olivier

Coolpad Rogue, 4G et Android 5.1.1 pour 50 dollars

Olivier

Prise en main et caractéristiques officielles du Pantech discover

Olivier

Leave a Comment