Smartphones Android

Le M.T.T Smart Fun : un téléphone pour les exigeants

Photo : M.T.T Smart Fun

Ce téléphone est parfaitement étanche et résiste aux chocs, aux chutes, au sable, à la poussière,  la boue,  l’eau absolument à tout. Il est certifié par la norme IP 68 Waterproof. D’un poids de 185g, ce smartphone agit sous Android 4.1.2 avec un écran tactile de 3,5 pouces. Ayant une mémoire interne de 4 Go et d’une RAM de 512 Mo extensible par une carte microSD jusqu’à 32 Go, son processeur est un Dual-Core ARM Cortex-A5 1,21 GHz.

Toutes les applications de Google Play Store peuvent être téléchargées sur ce joujou. Sa batterie 1650 mAh lui permet d’avoir une autonomie réduite offrant ainsi 120h en veille et 10 h en communication. Il contient également un Bluetooth intégré version 4.0 avec EDR et un Wi-Fi 802.11 b/g/n. Il peut être connecté à un ordinateur par un câble USB. Il présente également une entrée audio Jack 3,5 mm et possède un appareil photo de 5 millions de pixels. La navigation, l’envoi de mails et le transfert des fichiers se font  rapidement avec  M.T.T Smart Fun.

Photo : M.T.T Smart Fun

Quelques points forts et points faibles

Par rapport aux autres smartphones, ce modèle est bien conçu pour résister à tout. Son appareil photo est doté d’un flash qui permet d’avoir plus de visibilité si vous prenez une photo dans un endroit sombre. Il contient deux emplacements pour deux SIM distinctes. La Sim nº 1 est compatible avec les connexions 2G et 3G, la SIM nº 2 avec 2G. Un surplus par rapport aux autres M.T.T Smart.

Il possède également une lampe torche, une boussole et un podomètre ceux qui vous permettront de l’utiliser en pleine activité comme la randonnée par exemple pour ceux qui ne veulent pas se perdre dans la forêt. Vous pouvez également profiter au maximum d’internet et télécharger toutes vos applications favorites. Toutefois, sa batterie est tout de même de faible capacité et son écran un peu plus petit par rapport aux autres smartphones. Les internautes auront donc un peu de mal à surfer avec. Il n’est disponible qu’en couleur noir ou noir/jaune. Malgré ces petits défauts, le M.T.T Smart Fun représente quand même le premier mobile de la gamme M.T.T Smart qui peut convenir à toutes les personnes pour un usage au quotidien sans aucun risque de casse.

Related Articles

Sony Xperia T3 : un smartphone très fin

Olivier

Xperia Z : Où le trouver et à quel prix?

Twistbaloo

Le OnePlus 2 viendra succéder le OnePlus One

Olivier

Leave a Comment