Rumeurs Android

Le LG Optimus Vu 3 devrait étre équipé d’un écran de 5.2″ et de la 4G LTE-A

LG optimus vu 3 1308

Le LG G2 a été annoncé il y a de cela une semaine, et on peut dire que les avis le concernant sont (pour le moment) très positifs. De ce fait, la société pense-t-elle qu’il sera autant pour le LG Optimus Vu III ? Seul l’avenir nous le dira. En réalité, les rumeurs concernant cette 3ème génération du LG Vu ont déjà commencé à circuler sur la toile depuis le mois dernier. En guise de rappel, la deuxième génération du LG Optimus Vu a été annoncée le mois d’aout de l’année dernière, et se différencie des autres mobiles par son aspect en 4 : 3 avec son écran de 5 pouces.

Selon les différentes fuites et rumeurs sur le dispositif venant notamment du Asiae.co.kr, le LG Optimus Vu 3 aura toujours le même ratio d’aspect un peu étrange pour un appareil mobile, mais qui sera cette fois-ci équipé d’un écran de 5,2 pouces pour une résolution de 1 280 x 960 pixels. Sinon, il devrait etre animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 800 avec la connexion LTE-Advanced.

LG optimus vu 3 1308

Attendu pour un lancement officiel le 4 septembre prochain pendant l’IFA 2013 qui se passera en Allemagne, le LG Optimus Vu 3 est censé être une réponse de la firme au Galaxy Note 3 de Samsung. Sera-t-il à la hauteur ? On ne saura le dire, car en réalité, ce marché est plein de surprises. En tout cas, le dispositif est attendu pour une disponibilité sur le sol coréen vers fin septembre 2013. Par contre, on ignore encore la date possible pour une disponibilité sur le marché international, surtout quand on sait que le LG Optimus Vu (premier du nom) était très mal accueilli chez nous. Cette 3ème génération du LG Vu changera-t-il la donne ? Nous espérons tous que oui, car nous disons toujours oui aux constructeurs qui essayent de sortir de l’ordinaire en proposant des appareils qui sont différents de ce qu’on voit actuellement sur le marché.

Source

Related Articles

Chrome bientôt porté sur Android?

Des photos du prochain smartphone d’HTC fuitées

Google pourrait sortir sa tablette Nexus 7 Full HD avant l’iPad Mini 2

Faly

Leave a Comment