Smartphones Android

Le LG Optimus GJ est un Optimus G étanche et plus grand

LG Optimus GJ avec des top Models

Apparemment, Sony devient de plus en plus un modèle pour les autres constructeurs en ce premier semestre 2013 avec son Xperia Z, car si Samsung compte apporter sur le marché sa version étanche du Galaxy S4 cette année, LG s’y met également en annonçant officiellement l’Optimus GJ E975W. Il s’agit donc du LG Optimus G avec une coque modifiée pour pouvoir porter la certification IPX7.

LG-Optimus-GJ-Models

De ce fait, ce Smartphone adopte pratiquement les mêmes caractéristiques que le LG Optimus G, c’est-à-dire un écran de 4,7 pouces doté d’une résolution de 1 280 x 768 pixels et d’une densité de pixels de 318 ppp, un processeur Snapdragon S4 Pro quad-core cadencé à 1,5 GHz et 2 Go de RAM. L’appareil disposera également d’un appareil photo numérique de 13 MP, d’une mémoire interne de 16 Go avec support de carte Micro SD, la connexion Bluetooth 4.0, et le tout sera géré par Android 4.1.2 Jelly Bean. Ce qu’il y a vraiment de nouveau, c’est que l’appareil pourra donc rester 30 minutes sous l’eau dans une profondeur de 1 mètre, mais il sera de ce fait plus grand que son ainé, car il mesurera 136,9 x 68,9 x 9,9 mm contre 131,9 x 68,9 x 8,5 mm.

Waterproof-LG-Optimus-GJ-Arriving-in-Taiwan-on-May-22

Actuellement, le LG Optimus GJ ne sera vendu exclusivement qu’à Taiwan à partir du mois de juin prochain pour un prix qui tournera aux alentours des de 600 dollars, et avec deux couleurs différentes à savoir le noir et le rouge. L’appareil sera sans doute commercialisé dans le reste du monde un peu plus tard.

Enfin, on peut dire que LG ne perd pas son temps à commercialiser en exclusivité ses produits. En effet, si Samsung avait projeté de commercialiser au courant de cette année la version étanche de son Smartphone phare, LG l’a devancé avec ce LG Optimus GJ. Il en est de même pour l’écran flexible, car tout laisse à croire que ce sera LG qui proposera en premier son dispositif doté de l’écran souple.

Source

Related Articles

Android One débarque en Europe

Olivier

Une variante du Samsung Galaxy Core Prime : Value Edition

Olivier

L’Oppo Find Mirror est un Smartphone Android 4.2 de 4,7 pouces

Frederic