Smartphones Android

Le LG Optimus G pro sera aussi disponible en noir

LG Optimus G pro noir 2

Pas plus tard qu’hier, LG a annoncé la venue très prochaine d’une nouvelle couleur (la noire) de son Smartphone Optimus G Pro sur sa page officielle Facebook.  Le logo de l’opérateur Uplus qui est un opérateur sud-coréen en collaboration avec LG est également présent. On peut donc en déduire que ce modèle sera disponible en premier lieu dans cette partie du globe, avant de se frayer un chemin dans le monde entier.LG Optimus G pro noir 2

 

La question qui pourrait se poser, c’est quand ? On ne saura le dire, si la date prévue pour la sortie du LG Optimus G Pro blanc aux États-Unis est le 10 mai prochain. Il serait très intéressant que la firme puisse sortir en même temps ces deux modèles, pour que l’Europe puisse en profiter le plus tôt possible. En tout cas, la firme aiguise le suspense en évoquant : « Ce sera bientôt disponible chez vous ».

529095_598607240150600_519007587_n

En attendant, si vous avez besoin d’une piqure de rappel pour les caractéristiques du LG Optimus G Pro, sachez qu’il mesure 139 x 70 x 10 mm pour un poids total de 160 g. Il dispose d’un écran de 5,5 pouces True HD IPS LCD Capacitif avec une résolution de 1 080 x 1 920 pixels, et une densité de 401ppp. Concernant son processeur, il s’agit d’un Qualcomm Snapdragon S4 Pro Quad Core cadencé à 1,7 GHz, et poussé par 2 Go de RAM. Le Smartphone dispose d’un appareil photo numérique de 13 MP, et d’une mémoire interne de 32 Go non extensible. Enfin, le tout sera géré par l’OS Android 4.1 Jelly Bean.

[youtube]http://youtu.be/8Vn0v_K-IuY[/youtube]

Related Articles

Lenovo K3 Music Lemon : nouveau smartphone compatible 4G

Olivier

HTC : La liste des terminaux qui seront mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Olivier

Faille de sécurité sur certains Smartphones Samsung Galaxy comme le note, S2 et S3

L'orfèvre