Rumeurs Android

Le LG G3 est attendu pour le mois de mai et l’Optimus G Pro 2 pour le mois de février prochain

lg g3 optimus g pro 2 2001

Les géants de la téléphonie mobile à savoir Samsung, Sony ou encore HTC devraient lancer leurs Smartphones phares dès le début de cette année. LG de son côté a plus l’habitude de lancer le sien qu’un peu plus tard dans l’année, d’ailleurs c’est fut le cas l’année dernière par exemple. Aujourd’hui, les bruits de couloir laissent entendre que LG pourrait lancer le LG G3 un peu plus tôt que prévu.

En effet, Une nouvelle rumeur concernant le successeur du LG G2, à savoir le G3 vient de faire son apparition sur la toile et elle indique que le Smartphone sera lancé dès le 17 mai prochain, et l’Optimus G Pro 2 à partir du mois de février prochain. Des dates qui sont plutôt crédibles, car il faut se rappeler que le LG Optimus G Pro était annoncé à la fin du mois de janvier 2014. En tout cas, nous ignorons s’il s’agit d’une date purement stratégique de la part de LG afin de proposer un Smartphone en même temps que ses concurrents directs, ou si la firme coréenne a autre chose en tête? Comme par exemple lancer des versions différentes de ses Smartphones, comme le fait si bien Samsung, HTC etc…. En tout cas, c’est toujours une très bonne nouvelle pour les consommateurs qui attendent la prochaine génération de ces deux appareils.

lg g3 optimus g pro 2 2001

Quoi qu’il en soit, les rumeurs concernant le LG G3 stipulent que l’appareil serait équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution 2k de 2 560 x 1 440 pixels, qu’il serait équipé d’un appareil photo numérique de 16 MP muni d’un stabilisateur OIS, et que la firme pourrait opter pour un processeur du constructeur Odin plutôt que de Qualcomm. Le LG Optimus G Pro 2 de son côté est attendu pour être équipé d’un écran de 5,9 pouces avec la même résolution QHD que le LG G3.

Bien évidemment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Il faudra peut-être attendre le mois de février prochain pour voir si LG va effectivement annoncer le LG Optimus G Pro 2 ou non.

Source / Via

Related Articles

Amazon pourrait lancer une tablette Android et un marché d’applications

Olivier

En plus du Galaxy S5, Samsung pourrait lancer d’autres Smartphones dès le 1er trimestre 2014

Frederic

Les caractéristiques techniques supposées du Galaxy S5 selon KGI

Frederic

Leave a Comment