Smartphones Android

Le LG G2 qui sera présenté le 7 aout a reçu la certification aux réseaux LTE

lg g2 25071

LG a annoncé depuis quelque temps l’arrivée sur le marché du G2, qui sera certainement le prochain produit phare de la firme. Selon les rumeurs, le LG G2 sera un doté d’un processeur quad-core SnapDragon 800, d’un écran raisonnable de 5,2 pouces et un affichage de 1080p. Il fonctionnera bien entendu sous Android comme tous les derniers nés de LG. Précédemment, il semblait que la FCC ait décelé une incompatibilité, mais le problème est actuellement résolu !

LG G2 à la conquête des réseaux LTE

Selon des sources fiables, la FCC a finalement accepté la création d’une version compatible LTE du LG G2, en quelque sorte, c’est une variante. Ainsi, la FCC procédé à la certification de cette variante et le nom DB01 lui est actuellement attribué. A ce jour, on sait que le LG G2 sera compatible avec les fréquences du réseau T-Mobile, de quelques réseaux canadiens et surement sur les réseaux européens. Seul bémol, aucune information sur la compatibilité CDMA n’a encore été révélée.

lg g2 25071

Date de sortie et caractéristiques techniques attendues sur le LG G2

Le constructeur LG a récemment envoyé les invitations pour une conférence de presse qui se déroulera au mois d’Aout à New York. Selon ce qui est écrit sur les invitations, le LG G2 est un smartphone dont la création a été inspirée par le grand public et sera officiellement dévoilée le 07 Aout prochain, l’invitation en question laisse entrevoir le contour du smartphone ainsi que la commande des volumes. Malheureusement, les détails de ses caractéristiques ne seront dévoilés qu’au jour de sa sortie, mais selon les fuites, le LG G2 devrait avoir :

  • Un écran de 5,2 pouces
  • Une résolution d’écran de 1080×1920 pixels
  • Un processeur quad-core SnapDragon 800
  • 3 Go de mémoire RAM
  • Un appareil photo de 13 méga pixels de résolution avec flash et autofocus
  • Une résolution vidéo de 1080 HD
  • Android 4.2.2 (ou 4.3) Jelly Bean

Related Articles

ZTE RedBull : une réponse au Redmi de Xiaomi

Olivier

Découvrez en vidéo l’évolution des Smartphones Nexus : Du Nexus One au Nexus 5

Olivier

Prise en main du Sony Xperia M2

Olivier

Leave a Comment