Rumeurs Android

Le LG G2 embarquerait une batterie amovible de 2 540 mAh

LG G2 170701

Si la date de l’annonce du LG G2 est normalement prévu pour le mois d’aout prochain, ses spécificités ne cessent de fuiter sur la toile. On sait par exemple que le dispositif proposera un écran dont la taille sera comprise entre 5,2 pouces et 5,5 pouces, et qu’il embarquera un processeur de chez Qualcomm, à savoir Snapdragon 800. Par ailleurs, on a également pu voir sur le net quelques photos du dispositif qui nous donne déjà une idée de ce que pourrait être son design.

LG G2 170702

Un nouveau rapport trouvé sur le CDP Corée nous donne de nouvelles données sur l’une des caractéristiques du dispositif. Ce rapport indique en effet que le LG G2 proposera une batterie amovible de 2 540 mAh, même si ce n’est pas encore officiel, mais une batterie avec une telle capacité semble être correcte pour un smartphone de son envergure, car même les meilleurs du moment proposent à peu près ce type de batterie, par exemple  le Samsung Galaxy S4 propose une batterie de 2 600 mAh quand le HTC One propose une de 2 300 mAh. En tout cas, rien n’est encore officiel jusqu’à présent.

LG G2 170701

Quoi qu’il en soit, si on s’en tient aux rumeurs, le LG Optimus G2 (ou LG G2) disposerait d’un écran en Full HD de 5,2 à 5,5 pouces bien qu’on se penche plus pour les 5,2 pouces. Il devrait proposer un SoC Qualcomm Snpadragon 800 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par une mémoire vive de 2 Go de RAM alors que d’autres prétendent que le dispositif pourrait proposer un RAM de 3 Go, et devraient tourner sous l’OS Android 4.2.2. Jelly Bean. Sinon, l’appareil est attendu pour le 7 aout prochain si tout se passe bien, ce qui ne fait plus que quelques semaines à attendre pour en avoir le cœur net.

Source

Related Articles

Un changement d’antenne pour le Nexus S?

Olivier

Samsung InstinctQ : Un clavier physique et des photos

Olivier

Myst : Vers un Facebook Phone by HTC?

Skwyz

Leave a Comment