Rumeurs Android

Le LG G2 disposerait d’un écran très fin de 2,2 millimètres

ecran Lg 110702

Plusieurs technophiles attendent impatiemment l’arrivée de la prochaine génération de l’Optimus G qui doit arriver dans quelques semaines. Pour le moment ce que l’on sait sur l’Optimus G2 c’est qu’il tournera sous le dernier né de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 800. LG a compris qu’il doit se démarquer de ses concurrents, car sortir un smartphone puissant ne risque pas de convaincre les consommateurs qui sont encore indecis, sachant qu’il y a deja d’autres smartphones très puissants sur le marché, comme Samsung avec son Galaxy S4 LTE-A ou encore Sony avec son Xperia Z Ultra. De ce fait, il semblerait que la firme veut se différencier grâce à l’écran hors du commun qu’elle compte proposer sur le LG G2.

ecran Lg 110701

En effet, un nouveau rapport laisse penser que LG compte introduire l’écran le plus fin de l’histoire des Smartphones sur son dispositif. Ainsi, cet écran présenté récemment par la firme est un écran de 5,2 pouces avec 2.2 mm d’épaisseur, et avec le cadre, il mesurera que 2,3 mm. Par ailleurs, cet écran utilisera « un double circuit imprimé flexible, supérieur à un seul circuit, et qui a été inséré entre le panneau et la feuille de contact, réduisant ainsi le nombre de lignes du panneau de plus de 30%.” Sinon, le LG G2 afficherait une résolution Full HD de 1 080 x 1 920 pixels, avec une clarté d’image et une luminosité incomparable.

Si cet écran est effectivement inclus dans le prochain G2, l’appareil sera finalement hors du commun. Or, rien n’est encore confirmé officiellement, bien qu’on se tend tout de suite à imaginer que le dispositif équipera ce nouvel écran. En effet, sa taille concorde avec les rumeurs stipulant que le dispositif disposera d’un écran compris entre 5 et 5,5 pouces.

ecran Lg 110702

Il ne reste donc plus à savoir si les rumeurs sur ce dispositif hors du commun se confirmeront ou pas. En guise de rappel, l’appareil est attendu pour être équipé avec un écran Full Hd de 5,2 pouces, un SoC Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par une mémoire vive de 3 Go. Pour ce qui est de son APN, il est dit que le LG Optimus G2 embarquera un 13 MP. En tout cas, on aura encore le temps d’avoir le cœur net, et de voir venir les différentes fuites étant donné que le dispositif n’est pas censé être sorti avant le 7 aout prochain. Affaire à suivre donc.

Source

Related Articles

HTC Desire : 419 euros nu?

Olivier

V808, le premier smartphone Android de Philips en photo?

Olivier

Le Motorola Olympus avec processeur NVIDIA Tegra 2 en photo?

Olivier

Leave a Comment