Actualité Rumeurs Android

Les caractéristiques techniques du LG G Pro 2 auraient été aperçues sur AnTuTu

LG G pro 2 benchmark antutu

Depuis un certain temps, LG fait parler de lui avec la sortie de son G Pro 2, qui est annoncé comme un smartphone incontournable. Suivant les traces du LG G2 et de l’Optimus G Pro, le LG G Pro 2 semble lui aussi posséder quelques points forts. Évidemment, impossible de savoir réellement ce que le G Pro 2 a dans le ventre avant que la firme coréenne ne l’annonce officiellement. Mais à l’heure des fuites régulières, nous avons quand même une bonne idée de ce que LG nous réserve avec ce nouveau smartphone.

Nous avons entendu dire, depuis la Corée, que le son serait bien meilleur, que le cadre du smartphone serait ultra fin, et aussi bien d’autre choses, mais après cela, nous avons décidé de nous intéresser à ce que pourraient être des résultats d’analyse provenant du site AnTuTu.

Des scores Benchmark réalisés depuis la Chine sur Antutu avec un LG D837 ont été aperçus. Bien que rien ne soit sûr, les capacités annoncées semblent être celles d’un appareil prévu pour le marché du mobile 2014. Ceci comprend la résolution 1920*1080 pixels qui, bien que plus petite que le 2560*1440 annoncé reste bien mieux qu’un écran HD simple. Comme on ne cesse de le répéter, les pixels ne font pas tout. En effet, il faut savoir que sur un écran 6 pouces, bon nombre d’entre nous ne feront pas la différence entre une résolution Full HD et 2k, autant vous dire que plus l’écran sera petit, moins l’œil humain verra la différence.

LG G pro 2 benchmark antutu

Pour ce qui est des autres caractéristiques de l’appareil, on retrouve Android KitKat 4.4 et même Snapdragon 800 qui équipe déjà le G2 et le Nexus 5 alors que le Snapdragon 805 avait été annoncé à la fin de l’année dernière, je pensais que LG allait l’intégrer dans son futur Smartphone Haut de gamme. Le LG G Pro 2 bénéficierait également de 3Go de mémoire RAM.

Si toutes ces caractéristiques font effectivement partie du G Pro 2, LG aura alors entre les mains un incroyable smartphone, il faut espérer que le budget marketing soit à la hauteur. Car si LG souhaite dépasser le Galaxy Note 3, il faudra faire mieux que de réaliser un excellent appareil, il faudra mettre en place la stratégie marketing correspondante.

Source : Gforgames

Related Articles

Le LG Prada 3 sous Android?

hystre

La solution Claria Vox pour les malvoyants

Olivier

Widget PaperBoard : Personnalisez votre bureau sans limite

Olivier

Leave a Comment