Smartphones Android

Le Huawei Honor 5X Play sortira le 10 octobre

Photo : Huawei Honor 5X

Le constructeur chinois Huawei vient de mettre en ligne sur le réseau social chinois Weibo, une image de son prochain smartphone milieu de gamme à travers sa marque low-cost Honor. Il s’agit du Honor 5X Play, qui sortira au mois d’octobre.

Photo : Huawei Honor 5X

Des performances au rendez-vous pour une marque low-cost

D’ici quelques jours, la firme prévoit également de sortir deux smartphones qui se situent entre le marché du milieu de gamme et le haut de gamme. Concernant le 5X Play, il dispose d’une coque en métal et d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Il est équipé d’un SoC MediaTek MT6753 disposant de huit cœurs Cortex-A53, cadencés à 1,5 Ghz, couplé avec 2Go de RAM et d’une puce graphique Mali-T720. Le smartphone est compatible avec la 4G/LTE. Pour les photos, il dispose de deux capteurs, dont un frontal de 5 mégapixels, tandis que le capteur au dos de l’appareil est de 13 mégapixels. L’une des caractéristiques de ce modèle est sa batterie de 4000 mAh qui devrait lui fournir une bonne autonomie. Concernant la partie logicielle, il disposera de l’interface maison de Huawei (Emotion UI) qui est basée sur Android 5.1 Lollipop.

Pour l’instant, aucun prix n’a encore été communiqué, par contre, son positionnement entre l’entrée et le milieu de gamme permet à Huawei de proposer un prix abordable.

Related Articles

Une photo du Galaxy S4 a été mise en ligne par Samsung

Faly

Motorola Moto X 2014, bientôt sous Android 5.1 Lollipop

Olivier

Ascend G628, le nouveau smartphone de Huawei

Olivier