Actualité

Le HTC One X+ se met à jour vers Android 4.2.2 et Sense 5 en Europe

mise à jour HTC One X 1908

Si le HTC One X+ a reçu sa mise à jour vers la version 4.2.2 d’Android dans certains pays asiatiques, HTC compte également offrir cette mise à jour aux européens. Cette mise à jour inclura donc naturellement Android 4.2.2 Jelly Bean d‘Android, mais aussi celle de la surcouche (Sense 5) de la firme taïwanaise. Cette surcouche apporte donc les principales fonctionnalités trouvées sur le HTC One comme le BlinkFeed, la nouvelle galerie ainsi que les nouvelles fonctionnalités apportées à l’appareil photo numérique du dispositif.

mise à jour HTC One X 1908

Selon quelques rapports récents, cette mise à jour touchera dans un premier temps les pays nordiques ainsi que l’Europe orientale avec la Slovaquie et le Danemark. Les autres pays européens recevront la mise à jour via OTA dans les heures voire les jours qui suivent le premier déploiement. Il est à noter que selon XDA, cette mise à jour vers la version 4.18.401.2 pèse environ 380 Mo. Par ailleurs, selon le tweet de @LlabTooFeR, le HTC One X+ basé en Europe aura également sa mise à jour vers la version 2.18.401.2 dans les jours à venir, qui est donc considéré comme étant une très bonne nouvelle pour les propriétaires du dispositif.

Il est à noter que HTC a été auparavant critiqué par le manque de déploiement d’une quelconque mise à jour sur ses anciens dispositifs. On peut donc voir actuellement que la société fait tout son possible pour rectifier le tir et corriger son image étant donnée qu’elle se trouve actuellement dans une situation critique, et que la concurrence est rude. Quoi qu’il en soit, vous pouvez déjà commencer par vérifier dans la partie mise à jour de votre Smartphone si cette dernière est déjà disponible pour votre smartphone. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager avec nous vos sentiments sur les nouvelles fonctionnalités que cette mise à jour apporte à votre dispositif.

Source

Related Articles

Antennagate : HTC répond à Apple

Olivier

Donut se rapproche… Première escale en Angleterre.

pointgphone.com

Mise à jour des HTC Mini+ et Google Keyboard pour le HTC One

Olivier

Leave a Comment