Smartphones Android

Le HTC One X+ reçoit sa mise à jour vers Android 4.2.2 en Taiwan

HTC One X+ 09081

HTC vient de commencer le déploiement de la mise à jour vers Android 4.2.2 pour son One X+ à Taiwan qui inclut la surcouche Sense 5 (la même interface trouvée sur le HTC One avec donc le BlinkFeed), ainsi qu’une nouvelle interface pour l’appareil photo numérique du dispositif ainsi que sa fonction caméra, qui est tout simplement le HTC Zoe. Cette mise à jour apportera aussi le nouveau style de verrouillage de l’écran, l’ajout de l’affichage de la jauge de batterie dans les options de la barre d’état ou encore le nouveau commutateur de mode de sommeil.

HTC a souvent été critiqué par les manques de mise à jour qu’il propose pour ses terminaux alors que ses concurrents comme Samsung arrivent à libérer le plus tôt possible la dernière mise à jour pour leurs dispositifs, et même ceux qui sont sortis depuis un petit moment. HTC de son côté n’est pas très emballé à fournir à ses consommateurs une quelconque mise à jour. Chose que la firme taïwanaise compte pourtant changer cette année, car les critiques des consommateurs ont visiblement atteint la société. Ainsi, si le HTC One a reçu il n’y a pas longtemps la mise à jour vers Android 4.2.2 Jelly Bean, la firme avait promis que les Smartphones les plus âgés auront également droit à une mise à jour vers Sense 5. Apparemment, HTC a tenu promesse en proposant cette mise à jour de son One X+ vers la version 4.2.2 d’Android.

HTC One X+ 09081

Pour le moment, seuls les taïwanais ont eu la chance d’avoir Android 4.2.2 Jelly Bean sur leur HTC One X+. Les autres parties du globe devront certainement attendre quelques mois avant que cette mise à jour ne leurs soit proposée. En guise de rappel, le HTC One X+ est un Smartphone qui est sorti l’année dernière avec un écran super LCD 2 de 4,7 pouces pour une résolution HD de 1 280 x 720 pixels. Il embarque un processeur Nvidia Tegra 3 quad-core cadencé à 1,7 GHz et qui est épaulé par une mémoire RAM de 1 Go. En ce qui concerne son appareil photo numérique, le terminal propose un capteur de 8 MP qui est capable de filmer en Full Hd. Le tout tourne actuellement sous Android 4.1 suivi de la surcouche Sense 4, et est alimenté par une batterie de 2100 mAh.

HTC One X+ 09082Source

Related Articles

Misfit et son bracelet Shine

Olivier

Pour 10 $ offrez-vous un smartphone LG sous Android : le TracFone

Olivier

Le WIKO RAINBOW et le WIKO BARRY : deux smartphones bon marché

Olivier

Leave a Comment