Smartphones Android

Le HTC One rouge a encore été aperçu dans une boutique en ligne

HTC One rouge

Si l’on se souvient bien, une variante du HTC One de couleur rouge a été aperçue sur le site officiel de la firme taïwanaise lors de son annonce et nous l’avions évoqué ici. Une couleur tout à fait attrayante pour un Smartphone dirait-on, laissant penser que cette variante sera bientôt disponible sur les étalages des magasins. Peu de temps après, HTC a publié une déclaration stipulant qu’aucune édition rouge n’est prévue pour son Smartphone phare. Toutefois, dans la logique des choses, on pense tout de même que cette variante arrivera sur le marché tôt ou tard.

HTC-One-Red

En effet, un distributeur britannique du nom de Handtec vient de lister les HTC One débloqués disponibles dans sa boutique pour 650 dollars, y compris le modèle en rouge. On ne peut pas encore déterminer si Handtec a commis une erreur, ou si le distributeur va effectivement recevoir un stock de HTC One avec une robe rouge. Si c’est le cas, et que cette couleur rouge a également conquis votre cœur, vous devez tout de suite en commander un dès que possible, car je pense qu’il sortira en quantité limitée (enfin c’est mon avis).

En tout cas, c’est assez triste de voir un produit qui nous plait, mais qui ne nous sera finalement pas disponible. Il est vrai que pour beaucoup d’entre nous, la couleur n’a que très peu d’importance tant qu’il s’agit bien du HTC One, et qu’on ne rencontre pas de problème sur l’appareil. Pourtant, il se trouve que cette couleur peut-être le « petit plus » poussant les consommateurs indécis à acheter l’appareil. D’ailleurs, on se demande, pourquoi HTC a retiré cette version rouge de son catalogue ? Peut-être par souci d’approvisionnement, car il ne faut oublier qu’une coque en aluminium est assez onéreux et difficile à réaliser. Quoi qu’il en soit, espérons que cette variante du HTC One en rouge sera finalement commercialisée dans l’Hexagone en plus de la couleur noire et le grise, un fait qui pourra plaire à plus d’un.

Related Articles

Yezz Andy A4.5 : un gourmand smartphone

Olivier

Orange présente Le Bloc et affirme que Le LG G Flex sera disponible dès le mois de février prochain

Frederic

NEC Medias W : 2 écrans pour un seul et même Smartphone Android

Olivier

3 comments

Leave a Comment