Rumeurs Android

Le HTC One Max pourrait être équipé d’un lecteur d’empreinte digitale

htc one max 290805

Après quelques jours de calme, le HTC One Max vient de refaire surface sur la toile par le biais d’une fuite présentant la face avant et arrière du terminal. Comme prévu, l’appareil est plus grand que le HTC One bien que le design est similaire. Par contre, l’un des détails qui nous a le plus intrigué sur les images est la partie arrière qui présente ce que pourrait être l’emplacement d’un lecteur d’empreinte digitale. Un fait tout à fait renversant étant donné qu’aucune rumeur indiquait la présence de cette technologie sur le HTC One Max.

htc one max 290804

De ce fait, comme l’indiquent clairement ces images qui viennent du site chinois ePrice, le Smartphone présente sur sa partie arrière une espèce de découpe qui n’a aucune autre fonctionnalité plausible que de contenir un lecteur biométrique. Comme vous pouvez voir sur l’image ci-après, le couvercle arrière a été démonté, montrant que cette petite découpe ne s’agit pas d’un simple autocollant pour couvrir quelque chose, mais bel et bien d’un miniscanner présent en dessous du capteur de l’appareil photo numérique.

Bien sûr, on ne peut pas omettre la question relative au marché où sera destiné ce produit étant donné que ces images sont censées montrer un modèle de production du HTC One Max de China Unicom. Il reste à savoir si le lecteur biométrique sera également inclus dans les HTC One Max destinés au marché international.

htc one max 290801

htc one max 290802

Par ailleurs, comme ces images ne prouvent indéniablement pas qu’il s’agisse bel et bien d’un lecteur d’empreinte digitale qui se trouve sur la partie arrière du dispositif, l’image ci-après nous éclaircira sans doute un peu plus. En effet, elle présente l’écran de paramétrage rapide du HTC One Max indiquant une option avec l’icône d’une empreinte digitale sur le côté gauche, de quoi nous mettre la puce à l’oreille.

htc one max 290805

Quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas oublier que rien n’est officiel, et qu’il se pourrait que cette phablette nous réserve beaucoup de surprises à son lancement étant donné que les fuites et rumeurs à son sujet étaient plutôt minimes ces derniers temps. Attendons donc les quelques jours qui nous séparent de l’IFA 2013 à Berlin pour en avoir le cœur net.

htc one max 290803Source

Related Articles

Le HTC M8 n’est même pas encore sorti qu’on parle déjà de sa version mini

Olivier

Ne serait-ce pas les caractéristiques du HTC Zara que je vois là ?

Frederic

Tablette Motorola Android : les specs

Olivier

Leave a Comment