Smartphones Android

Le HTC One est vraiment très puissant !

HTC one

Comme vous avez pu le constater, quasi toute l’actualité de la journée d’hier (voire aujourd’hui) était centrée autour du nouveau porte-drapeau de HTC, le HTC One. Nous n’avions pas encore d’informations quant à ses performances mais c’est désormais chose faite. En effet, d’après les premiers tests sous Quadrant, on atteint le chiffre hallucinant de 12417. C’est donc une évidence, le processeur quad-core Snapdragon série 600 cadencé à 1.7GHz de Qualcomm du HTC One semble vraiment très puissant. C’est une très bonne nouvelle, car, pour le moment, nous n’avions encore aucun repère concernant ses performances, puisque ce HTC One est le premier appareil disponible à en être équipé.

Bien sûr, ce chiffre sera très vraisemblablement dépassé dans quelques mois, mais à ce jour, on est très loin des smartphones de la génération actuelle. A titre de comparaison, le précédent HTC One X dual-core 1,5GHz donnait un score de 4500. Puis, les LG Optimus G et Nexus 4 équipés de Snapdragon S4 Pro quad-core plafonnaient à 7000. Des essais de Tegra 3 quad-core overclockés à la limite de l’instabilité peinaient même à atteindre les 8000 ! Bref, à ma connaissance, jamais on n’a encore réussi à dépasser les 10000 sur un modèle de série… Reste à voir ce que le futur Samsung Galaxy S4 et les autres appareils de la future génération donneront comme résultats.

One-bench

Bon, c’est sûr, il y’en a qui ont réussi à sortir un score de 65535, mais le problème est qu’il ne s’agira plus d’un smartphone, donc pour le mettre dans la poche, il faudra du courage et pas qu’un peu …

Source

Related Articles

Lenovo S660 ou smartphone abordable sous Android

Olivier

Sony Xperia SP M35T et Sony Xperia C S39h : 2 Smartphones Android destinés au marché chinois

Frederic

Eluga turbo : un smartphone fabriqué par Panasonic

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.