Smartphones Android

Le HTC One est désormais disponible en rouge Glamour

HTC One Rouge glamour 2706

Ayant fait une brève apparition sur le site officiel de HTC lors de l’annonce officielle du HTC One, ainsi qu’après avoir suscité beaucoup de discussions concernant son existence et sa disponibilité dans les boutiques, la couleur rouge est enfin annoncée officiellement par HTC, portant le nom de rouge glamour. Une couleur qui est malheureusement disponible qu’au Royaume-uni pour le moment.

HTC One Rouge glamour 2706

Une couleur qui est tout à fait plaisante et saisissante, bien que l’idée ici se présente comme étant une réponse à Samsung, quand ce dernier avait proposé plusieurs nouveaux coloris pour le Galaxy S4 lors de son événement le 20 juin dernier. En tout cas, on commence à remarquer la préférence des consommateurs du moment vers les couleurs vives en ce qui concerne la couleur de leur Smartphone, abandonnant ainsi la couleur sobre du noir ou blanc.

En guise de rappel, le HTC One est équipé d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. L’appareil propose un processeur Snapdragon 600 quad-core cadencé à 1,7 GHz, et épaulé par une mémoire vive de 2 Go. En ce qui concerne la mémoire interne du terminal, il offre 32 Go qui n’est malheureusement pas extensible via une carte Micro SD, mais offre par contre 5 Go de mémoire en ligne. Sinon, en ce qui concerne son APN, le dispositif propose un appareil photo numérique de 4 MP qui dispose de la technologie UltraPixel qui fait partie des arguments proposés par HTC sur ses nouveaux Smartphones. Par ailleurs, le HTC One propose la totale en ce qui concernant la connectivité, incluant la connexion LTE, et le HSPA+ dotés d’un débit de 42 Mb/s. Le tout est géré par Android 4.1 (bien que la version 4.2 semble avoir connu encore quelques retards), suivi de la surcouche Sense 5.

Bien sûr, la version Google Edition ne propose pas cette surcouche, mais offre une expérience similaire à celle trouvée sur les appareils Nexus. Le tout est alimenté par une batterie de 2 300 mAh. En général, le HTC One est surtout célèbre grâce à sa coque complètement fabriquée en aluminium, ainsi que son haut-parleur Boom Sound stéréo tourné vers l’avant. Enfin, l’appareil mesure 13,7 x 6,8 x 0,9 cm pour 143 g, et coûte actuellement environs 620 euros nu.

On ignore encore si cette couleur sera disponible sur le marché international dans les jours à venir. Vous personnellement, êtes-vous intéressé par cette nouvelle couleur?

Related Articles

Le Galaxy Note 2 devrait sortir sous 2 nouvelles couleurs qui sont le rouge et le marron

Olivier

Le Samsung Galaxy Grand Neo est un Smartphone Android de 5″ qui coute 260 €

Olivier

Plusieurs Smartphones Huawei reçoivent la mise à jour vers Android 4.2

Frederic

Leave a Comment