Smartphones Android

Le HTC One Double SIM doté d’un port microSD débarque en Europe

htc one dual sim 2911

Si vous avez suivi de près ou de loin l’évolution de la commercialisation du HTC One, vous avez sans doute dû entendre parler d’une version équipée de 2 slots qui permettent au HTC One de gérer deux cartes SIM en même temps, ce dernier était jusqu’à maintenant destiné au marché chinois. Aujourd’hui, le Royaume-Uni a aussi droit à cette version.

Ainsi, les habitants du Royaume-Uni pourront également profiter de cette autre variante du HTC One qui ajoute un autre slot pour carte SIM. Outre la disponibilité de la fonction double SIM, on peut également voir que la coque arrière est amovible. Cependant, ne vous méprenez pas, car la batterie n’est toujours pas amovible. Cette coque arrière donne en réalité accès aux fentes pour les cartes SIM et pour la carte micro SD, car tout comme le HTC One Max, la mémoire sur cette nouvelle variante est extensible de manière à avoir 64 Go de plus.

Ceci semble être le HTC One idéal, étant donné que les autres caractéristiques techniques sont pratiquement les mêmes, sauf que cette version ne propose pas de connectivité 4G, au détriment des aficionados du web.

htc one dual sim 2911

Cependant, il semblerait que bien que l’appareil soit disponible au Royaume-Uni, cette nouvelle variante ne touchera pas les autres territoires européens. De ce fait, si vous voulez avoir un HTC One dual-SIM avec un port pour carte mémoire externe, il vous faudra le pré-commander sur le site officiel du Royaume-Uni, et compte sur l’un de vos contacts sur les lieux pour vous le faire livrer. Une pré-commande qui est à 494,99 €.

En guise de rappel, le HTC One classique est équipé d’un écran de 4,7 pouces en Full HD, d’un processeur Snapdragon 600 quad-core épaulé par 2 Go de RAM, de 2 haut-parleurs frontaux stéréo poussés par la technologie Boom Sound, et d’un capteur de photo numérique UltraPixel de 4 MP. Le tout tournant sous Android 4.2.2.

Retrouvez les caractéristiques complètes du HTC One sur cette page .

Via

Related Articles

Les écrans flexibles ne sont pas juste un rêve, en voici la preuve avec le Samsung Youm

Olivier

Des images officielles des smartphones Huawei Ascend D2, Huawei Ascend Mate et Huawei W1

Olivier

Comment désactiver le BlinkFeed sur le HTC One

Frederic

Leave a Comment