Rumeurs Android

Le HTC One 2 ou HTC Two pourrait être annoncé dès le mois de février prochain

gamme HTC One

Ce matin, nous vous disions, via cet article, que le HTC One Mini sera interdit à la vente au Royaume-Uni suite aux conflits de brevets qui opposaient Nokia et la HTC. Le juge britannique, Richard Arnold, a effectivement donné raison à Nokia concernant le litige de ce dernier sur une puce utilisée sur le HTC One commercialisé vers le premier trimestre de cette année.

De ce fait, l’avenir de HTC sur le sol britannique est incertain, et cela pourrait largement affecter le portefeuille du géant taïwanais. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que HTC a dû faire face cette année à des problèmes d’approvisionnement pour le HTC One, et cela avait une conséquence négative sur son chiffre d’affaires. Aussi, avec la sortie du Galaxy S5 qui pourrait être avancée à Janvier ou Février au lieu d’Avril, HTC pourrait être obligé de sortir avant la date prévue le successeur de son Smartphone phare. Ainsi, les rumeurs envisagent le mois de février au lieu du mois de mars prochain pour le lancement du HTC One 2 ou HTC Two.

gamme HTC One

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore sûr jusqu’à présent étant donné que HTC peut encore faire appel à la décision qui a été prise par le juge en faveur de Nokia. Mais, je pense que HTC doit tout de même prendre rapidement une décision pour ne pas être pris au dépourvu dans tous les cas. Surtout, il ne faut pas oublier que la gamme HTC One a beaucoup aidé HTC à maintenir sa tête hors de l’eau, donc sortir rapidement un successeur au HTC One me semble être inévitable pour la survie de la firme Taïwanaise, qui je vous rappelle, rencontre des difficultés financières.

Via

Related Articles

WQXGA 2 560 x 1 600 pixels : La nouvelle norme pour les Smartphones haut de gamme en 2014?

Frederic

AndDream G2, le prochain smartphone Android ou fake?

Olivier

Samsung Epic 4G alias Samsung Galaxy Pro : Les caractéristiques complètes

Olivier

Leave a Comment