Rumeurs Android

Le HTC One 2 ou HTC M8 est bien sur les rails, cela a été prouvé par Wi-Fi Alliance

htc m8 1812

Ces dernières semaines, nous avons découvert plusieurs rumeurs concernant un éventuel HTC M8, connu aussi sous le nom du HTC One 2. Aujourd’hui, nous savons que ce Smartphone est bel et bien en cours de préparation, car il vient de recevoir sa certification concernant le WiFi Alliance.

Hormis la preuve de l’existence du futur téléphone mobile de HTC, le rapport de certification avance également quelques informations le concernant. En effet, si le document ne mentionne rien en ce qui concerne l’affichage qui sera utilisé, ni le processeur ou encore l’appareil photo numérique d’ailleurs, il indique par contre que l’appareil sera équipé d’une bande commutable WiFi a/b/g/n/ac de 2,4 GHz à 5 GHz, et supportera également le WiFi Direct ainsi que le Miracast.

Par ailleurs, il est à noter que la certification WiFi Alliance du HTC M8 ou HTC One 2 a une avance de près de 6 semaines par rapport à la date de celle qui a été faite pour le HTC One (premier du non), pour rappel la certification wifi du HTC One a été faite le 21 janvier 2013. Cela veut-il dire que son successeur sera dévoilé un peu plus tôt que prévu ? On ne saura le dire, mais nous envisageons un lancement vers la fin du mois de février voire le début du mois de mars prochain.

htc m8 1812

Quoi qu’il en soit, les rumeurs concernant ce Smartphone insistent sur le qu’il devrait avoir un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, un processeur Snapdragon 800, un lecteur d’empreinte digitale et un appareil photo numérique UltraPixels. Des rumeurs qui ne doivent être prises en aucun cas pour des informations réelles, car nous vous rappelons qu’avant le lancement du HTC One, on disait qu’il serait équipé d’un Snapdragon S4 cadencé à 1,7 GHz et aujourd’hui on sait tous que c’était faux.

Aussi, il ne faut pas oublier que les prochains Smartphones haut de gamme de l’année prochaine sont attendus pour être équipés d’un affichage 2k et d’au moins un Snapdragon 805 entre autres.

certification wi-fi htc m8Via

Related Articles

Motorola Cliq 2 : Un successeur pour le Motorola Dext

Olivier

Vers 2 modèles low cost d’une tablette android Galaxy Tab 3 ?

Olivier

La tablette Nexus d’Asus disponible bientôt à 149$ mais sans Tegra 3?

Olivier

Leave a Comment