Rumeurs Android

Le HTC M8 ou HTC One 2 pourrait être lancé en mars prochain

htc m8 2001

Il est bon de rappeler que le HTC M8 est le nom de code attribué au digne successeur du HTC One. Nous avons entendu plusieurs rumeurs concernant ce Smartphone ces derniers temps suggérant qu’il sera bien équipé d’un écran plus grand, et d’un processeur plus puissant. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs sur ce successeur du HTC One viennent encore une fois de faire surface.

En effet, le site Bloomberg, qui est connu pour la fiabilité des informations qu’il divulgue, indique que l’appareil sera dévoilé au grand public dès le mois de mars prochain. Le site a également indiqué que le HTC M8 ou HTC One 2 ou HTC Two sera par exemple équipé du « dernier Snapdragon de Qualcomm » sans indiquer la référence. Mais je pense que ce sera une version rafraichie du Snapdragon 800, car le 805 ne sortira pas avant le mois de mai prochain.

htc m8 2001

Par ailleurs, le site évoque également un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p. Cette information nous laisse perplexe étant donné que les principaux concurrents du successeur du HTC One, à savoir le Galaxy S5 et le LG G3 sont attendus avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Bien évidemment, la différence au niveau de la netteté de l’image pourrait être presque invisible à l’œil nu, mais cela pourrait être un mauvais coup de communication pour HTC de rester encore sur les 1 080p alors que ses rivaux clament la résolution 2K.

Enfin, l’un des différents points concernant les spécifications techniques du HTC M8 se trouverait au niveau de son appareil photo numérique. En effet, il est indiqué que le Smartphone sera muni d’un double capteur UltraPixel conçu pour mieux se concentrer sur la profondeur des champs. Une caractéristique qui est très très intéressante, j’espère juste qu’elle sera au point.

Bien évidemment, nous sommes curieux de voir ce que HTC nous proposera réellement lors de l’officialisation du HTC M8. Nous savons que son design se rapprochera de celui du HTC One, mais ce qu’il cachera réellement sous le capot reste un mystère. Peut être que le site Bloomberg est encore une fois dans la réalité, mais nous le saurons que lors de l’annonce officielle par HTC.

Via

Related Articles

Samsung et LG pourraient mettre sur le marché des terminaux à écran flexible à partir du mois de novembre prochain

Olivier

Les photos de ce qu'aurait pu être le GPhone

Olivier

HTC Espresso : Un HTC Hero avec clavier physique?

Olivier

2 comments

Leave a Comment