Rumeurs Android

Le HTC M8 ou HTC One 2 arriverait avec Sense 6.0

htc m8 3110

Durant cette année, HTC a beaucoup misé sur son Smartphone phare qui est le HTC One, dans le but de conquérir à nouveau le cœur des consommateurs. Si les critiques concernant le Smartphone sont bonnes, il n’a pas connu le succès escompté, sans doute à cause de plusieurs facteurs, dont l’UltraPixel qui semble être trop nouveau pour les acheteurs potentiels qui regardent avant tout le nombre de mégapixels, sans prendre en compte la technologie “gros pixel” qui accompagne le capteur de 4 MP de HTC.

En tout cas, la firme taïwanaise ne s’avoue pas facilement vaincue, car selon @Evleaks, HTC serait actuellement en train de produire un digne successeur du HTC One qu’il nommera HTC M8 ou HTC One 2. On peut être pratiquement sûr qu’il s’agisse du successeur du HTC One, dans le sens où ce dernier était connu sous le nom de code HTC M7 avant son lancement. En plus de cette nouvelle information, @Evleaks a également indiqué sur quelle version de l’interface Sense ce Smartphone tournera, nous laissant ainsi plusieurs questions sans réponses.

htc m8 3110

Ainsi, @Evleaks indique que le HTC M8 ou HTC One 2 tournerait sous Sense 6.0 sans pour autant donner de détails sur le les caractéristiques techniques de l’appareil. On ne sait par exemple pas si l’appareil adoptera quand même un processeur Snapdragon 800 avec une fréquence d’horloge de 2,5 GHz ou s’il tournera sur un processeur 64 bits (qui sera sans doute la vedette de l’année prochaine).

Sinon, on ne sait pas non plus si l’appareil photo UltraPixel va évoluer ou restera sur le fameux 4 MP comme c’est le cas avec le HTC One actuellement ou encore si HTC va adopter une tout autre technologie à propos de l’APN qu’il va utiliser? Vu que le HTC M8 n’est que sujet à rumeurs pour le moment, nous ne pouvons pas encore apporter des réponses. Mais, nous en saurons certainement davantage dans les semaines voire les mois qui arrivent.

Via

Related Articles

La Google TV intégrée dans la PlayStation 3?

Olivier

Samsung Q : Encore un nouveau terminal Samsung sous Android?

Olivier

Sony C670X : Sony serait en train de préparer un nouveau Xperia Z en version 4.8 pouces

Chris

Leave a Comment