Smartphones Android

Le HTC Desire L a été officialisé : Voici ses caractéristiques

htc desire L rose

Si le HTC One vient d’être commercialisé officiellement dans l’Hexagone, HTC prépare déjà d’autres produits pour cibler le plus de consommateurs possibles. De ce fait, la firme taïwanaise vient d’officialiser son smartphone situé dans la catégorie du milieu de gamme (le HTC Desire L) à Taiwan. Pour cette catégorie, les caractéristiques sont donc à la baisse par rapport au HTC one (ce qui est tout à fait normal, dans le sens ou les 2 smartphones ne ciblent pas vraiment le meme public).

Il s’agit donc d’un Smartphone doté d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz poussé par 1 Go de mémoire RAM. Le HTC Desire L est doté d’un écran LCD de 4,3 pouces avec une résolution WVGA de 800 x 480 pixels. Concernant sa mensuration, le HTC Desire L mesure 128 x 66,9 x 8,9 mm avec un poids total de 118g qui est tout de même léger. A l’intérieur, le terminal proposera un mémoire flash de 4 Go extensible via une carte Micro SD.

htc-desire-l-2b-pink

Pour ce qui est de son appareil photo, le HTC Desire L propose un capteur de 5 MP autofocus à l’arrière, ainsi que d’un autre frontal de 2 MP. Il est capable d’enregistrer une vidéo en résolution HD de 720p couplé avec son flash LED. Enfin, le logiciel qui gèrera l’appareil n’est pas encore mentionné, mais il est très fort probable qu’il s’agisse d’Android Jelly bean 4.1.2 suivi de la surcouche Sense ainsi que du Beats Audio.

desirel-f2-1 desirel-f3-2

Pour terminer, le coût de cet appareil n’est pas encore connu. Aussi, on ne sait pas encore s’il sera un jour commercialisé en Europe par exemple. En tout cas, il est clair que HTC compte élargir de plus en plus sa gamme pour toucher le maximum de consommateurs.

Source

Related Articles

HTC One mini 2 : mini sur tous les points de vue

Olivier

Les clients américains à l’honneur avec le ZTE ZMAX

Olivier

L’Oppo Find 5 est actuellement disponible en Europe pour 399 euros

Frederic

Leave a Comment