Smartphones Android

Le Haier W716s disponible au mois de juillet 2014

Haier W716s

Il s’agit d’un smartphone de quatre pouces, double SIM fonctionnant sous Android 4.2, le prix annoncé pour sa commercialisation est de 89€. Il est doté d’un processeur dualcore de 1Ghz, un MediaTek MT6572M. À notre connaissance, sa mémoire interne sera de 4Go et le RAM de 512Mo. L’appareil photo quant à lui ne sera que de 2MP accompagné bien sur d’un flash LED. Il sera aussi équipé d’un capteur frontal de 0,3MP. Les connectivités habituelles seront aussi intégrées : Bluetooth, Wifi, EDS, GPS. Ce sera donc un smartphone en entrée de gamme et  qui viendra remplacer le W716.

Haier W716s

Il sera disponible en 4 couleurs : noire, blanche, jaune et bleue. La sortie du Haier W716s au mois de juillet a été annoncée au Grimaldi Forum à Monaco, un salon où les professionnels dans le domaine de l’électronique peuvent présenter leurs nouveautés en termes d’appareils mobiles. Pour la société Haier, ce n’est pas le seul produit qui sera commercialisé, car il y a aussi le Haier W818S, qui sera quant à lui un smartphone de 4,5 pouces équipé d’un processeur quadcore de 1,2Ghz. La mémoire vive reste la même c’est-à-dire 512 Mo, il disposera de deux capteurs numériques : du VGA à l’avant et de 5 méga pixels à l’arrière. Son prix sera de 99€.

Related Articles

Smartphones incurvés, innovation ou perte de temps ?

Olivier

Archos carbon 35, Archos Titanium 4, Archos Titanum 52, Archos Platinium 48 : 4 nouveaux Smartphones Android prévus pour le mois prochain

Frederic

Bellperre Touch, smartphone de luxe digne des plus grands couturiers

Olivier

1 comment