Actualité

Le Google Chromecast est compatible avec 10 applications supplémentaires

mise à jour chromecast 1112

Google vient de mettre à jour son Chromecast, incluant ainsi le support de plusieurs nouvelles applications streaming célèbres qui sont : VEVO, Red Bull.TV, Songza, Plex, PostTV, Viki, Avia, Real Player Cloud, Revision 3 et BeyondPod. Une mise à jour qui apportera un peu plus de fonctionnalités à ce petit module, je dis “un peu”, car le Chromecast ne permet toujours pas de déporter officiellement l’ensemble des contenus d’un appareil mobile sur un téléviseur, contrairement à la technologie Miracast. Cependant, Google indique qu’il travaille toujours sur le Chromecast afin de le rendre compatible avec un plus grand nombre d’applications.

Pour profiter de cette mise à jour, l’utilisateur ne devra pas toucher le Chromecast en question, mais devra par contre se rendre sur le Play Store via l’appareil avec lequel il utilise l’accessoire pour télécharger la novelle version des applications compatibles. Bien évidemment, le support des anciennes applications comme Netflix and Hulu Plus, YouTube, HBO GO, Pandora, Google Play TV et Movies ainsi que le Google Play Music seront toujours au rendez-vous.

mise à jour chromecast 1112

Sinon cet accessoire commence de plus en plus à prendre de l’ampleur dans l’Hexagone. Par ailleurs, certaines personnes affirment que depuis la mise à jour d’Android 4.4.1 sur le  Chromecast, ce dernier est capable d’utiliser le mirroring, une fonctionnalité qui, justement, permettra de dupliquer l’écran de l’appareil mobile sur une TV. Nous espérons tout simplement que les applications compatibles se multiplieront très vite en France.

Via

Related Articles

L’explication de HTC sur la lenteur des mises à jour

Olivier

Sony Ericsson annonce la nouvelle génération des Xperia mini et Xperia mini pro

Olivier

Andy Rubin : 18 smartphones Android vont sortir cette année

Olivier

Leave a Comment