Actualité

Le Samung Galaxy S5 sera-t-il resistant à l’eau (Waterproof) ?

O2 tease le galaxy s5 001

La branche allemande du réseau O2 a publié un teaser autour du Galaxy S5, annonçant sa date de lancement pour la fin du mois de février en faisant allusion au fait que le Smartphone pourrait être résistant à l’eau.

La page web du site, en allemand bien entendu, ne fait pas directement mention du Galaxy S5 dans le texte, mais le lien et le titre de la page le mentionnent eux clairement « Samsung Galaxy S5 ». En parlant du titre, « Anticipate High 5 » fait clairement référence au lancement du Galaxy S5 lors du Mobile World Congress qui est prévu pour la fin du mois. L’élément clé du texte est cependant inscrit dans un cercle rouge au milieu de la page et dit « Plus d’informations à la fin du mois de février ».

La page web offre également la possibilité aux clients intéressés par le Galaxy S5 de se tenir informé de sa disponibilité sur la marché. Comme nous l’avons dit précédemment, nous sommes certains que le Galaxy S5 sera dévoilé lors du MWC de la semaine prochaine, nous avions même entendu parler une probable date de sortie pour le courant du mois de mars. Il semble que ce teaser chez O2 ait été mis en place dans le seul et unique but de confirmer cette information.

O2 tease le galaxy s5 001

Ce qui est également intéressant se voit sur la photo de l’article. Le Galaxy S5 y est immergé dans l’eau, ce qui nous suggère qu’il pourrait y être imperméable. Pourquoi pas, mais il semble étonnant que cela n’ait pas fuité avant si c’est effectivement le cas.

Il est plus probable que O2 ait utilisé ce subterfuge pour masquer l’aspect réel de l’appareil. Le site ne pourrait pas poster une vraie photo du Galaxy S5 et l’on sait également qu’ils utilisent souvent ce type d’images dans leurs articles.

En parlant de rumeurs, le site GalaxyActu les a toutes regroupées ici.

Source : Itproportal

Related Articles

La participation à l’événement Google I/O qui se déroulera du 15 au 17 Mai vous coûtera 900$

Skwyz

Lancement de nouvelle génération de SMS pour Android

Olivier

Actualité Android chez SFR… ou pas

hystre

Leave a Comment