Rumeurs Android

Le Galaxy S5 pourrait être équipé d’un APN de 20 MP avec la technologie ISOCELL

galaxy s5 technologie isocel 2001

Notre confère PhoneArena indique que la nouvelle génération du Smartphone phare du géant sud-coréen, à savoir le Galaxy S5, sera équipée d’un appareil photo numérique de 20 MP, soit la même définition d’image que celui du Xperia Z1. Ce qui le rendra vraiment intéressant, c’est la partie ISOCELL qui est une technologie conçue par Samsung lui même. Lors de l’annonce de cette technologie, Samsung a particulièrement vanté les capacités du capteur à mieux gérer les lumières lors de la capture d’une image ou pendant l’enregistrement d’une vidéo, afin de donner un ton plus net et plus naturel à ces dernières.

En réalité, cette technologie supprime la barrière physique entre chaque pixel de manière à recevoir plus de photons que d’habitude, et en réduisant ainsi l’aspect délavé que nous voyons sur certaines photos et vidéos prises avec certains Smartphones actuels.

galaxy s5 technologie isocel 2001

Hormis ce nouveau capteur, PhoneArena a de nouveau évoqué l’implantation d’un capteur rétinien sur le Samsung Galaxy S5 en indiquant qu’il sera plus efficace que les fonctions “Smart” qu’on voit actuellement sur les appareils Samsung. En effet, Samsung avait tenté de rendre ses Smartphone sensibles à l’œil depuis 2012 avec le Galaxy S3, mais la fiabilité des fonctionnalités proposées laisse à désirer. Ainsi, Samsung aurait développé ces fonctions de manière différente afin de les rendre beaucoup plus performantes sur le Galaxy S5.

Quoi qu’il en soit, il faut toujours garder à l’esprit que tout cela n’est que rumeurs jusqu’à preuve du contraire. Cependant, on peut s’apercevoir grâce à ces différentes informations que les attentes sont grandes vis-à-vis du Galaxy S5. En guise de rappel, l’appareil devrait être annoncé dès le mois d’avril prochain.

Related Articles

HTC Scorpion, plus fort que le Nexus One?

Olivier

Les rumeurs concernant le Smartphone d’Amazon reprennent de plus belle

Olivier

Des rumeurs concernant une tablette au nom de Samsung Roma circulent sur la toile

Frederic