Rumeurs Android

Le Galaxy S5 pourrait etre annoncé en février avec le “Multi-Hovering”

galaxy s5 2101

Nous nous attendons à voir dans le Samsung Galaxy S5 un processeur plus puissant et une augmentation de la mémoire RAM par rapport au Galaxy S4, et surtout un écran avec une meilleure résolution que le Full HD. Cependant, comme nous le savons tous, ce n’est pas ce qui fait d’un Smartphone un appareil particulier et unique. En effet il y aura plusieurs Smartphones à écran QHD qui arriveront sur les étagères des commerçants tout au long de l’année. De ce fait si Samsung veut rester en tête de cette course, il doit offrir des caractéristiques uniques et attrayantes qui différencieraient le Galaxy S5 du reste de la foule. Justement en parlant de cela, un nouveau rapport indique que le Galaxy S5 sera « Multi-Hovering ».

Le “Multi-Hovering” sur le Samsung Galaxy S5 ?

Samsung a tenté de développer des applications de commande sans contact comme les Air Gesture et Air View avec le Galaxy S4. Nous savons tous que la plupart du temps, ces fonctionnalités ne sont pas toujours opérationnelles. La collaboration de Samsung avec l’entreprise Synaptics aurait permis au géant sud-coréen de développer de nouvelles applications toujours dans le but de proposer d’établir des commandes depuis le Smartphone sans que vous ayez besoin de le toucher, avec une précision et une détection grandement améliorée.

Si le Air View ne permettait par exemple de détecter qu’un seul doigt ou stylet à l’extrémité de l’écran du Smartphone, le « Multi-Hovering » permettrait au Galaxy S5 de pouvoir détecter jusqu’à 2 points sur cette technologie Hovering, avec une précision améliorée de l’ordre de 15 mm à 30 mm de l’écran. La source qui a révélé cette nouvelle fonctionnalité a indiqué que la différence sera tout simplement énorme, et changera la façon dont les propriétaires utiliseront cette nouvelle fonctionnalité.

galaxy s5 2101

Le Galaxy S5 pourrait se dévoiler au MWC qui est prévu pour le mois de février prochain

Un blogueur Russe très actif dans le monde de la téléphonie, Eldar Murtazin, a laissé entendre que Samsung pourrait présenter son Galaxy S5 dès le 23 février prochain, mais sa commercialisation se fera qu’au mois d’Avril prochain. J’avoue que je trouve cela très étrange, car je ne vois pas pourquoi Samsung rendrait disponible un Smartphone qu’il aurait dévoilé 2 mois auparavant, surtout quand on sait que deux mois dans le monde de la nouvelle technologie représente un temps conséquent.

galaxy s5 au mwc barcelone 2014

Il nous reste plus quelques semaines à tenir afin de voir si Samsung lancera ou non son Galaxy S5 au MWC 2014.

Via

Related Articles

Voici ce que disent les rumeurs concernant la Galaxy Note 8.0 de Samsung

Olivier

L’Huawei Glory 4 arriverait avec le vrai CPU 8 cœurs de Mediatek

Olivier

Un HTC One Nexus Edition pourrait être lancé dès cet été

Olivier

Leave a Comment