Smartphones Android

Le Galaxy S4 sera livré en Europe avec le jeu NFS Most Wanted et d’autres applications

samsung galaxy s4 chez SFR

Si vous comptez vous procurer un Galaxy S4 dès sa commercialisation en Europe, sachez que Samsung a signé un partenariat avec Electronic Arts, offrant ainsi gratuitement le jeu de course le plus populaire du moment Need For Speed Most Wanted aux 100 000 premiers acheteurs de notre continent. Il est également à noter que la firme sud-coréenne compte inclure d’autres contenus supplémentaires dans son Hub pour les clients européens. Les futurs acquéreurs du Samsung Galaxy S4 peuvent donc télécharger gratuitement le jeu Need For Speed Most Wanted depuis le Samsung Galaxy Game. Les propriétaires d’un Galaxy Note 2 pourront également bénéficier de cette promotion.

samsung-galaxy-s4-sfr-v5

Par ailleurs, Samsung dispose également d’un partenariat avec d’autres concepteurs de jeux à savoir Gameloft ou encore Glu. Comme il est déjà indiqué plus haut, d’autres applications seront disponibles gratuitement comme Michelin Trafic, Michelin restaurants et Michelin Travel. Nighty Night et Little Fox Music Box, ainsi que des livres ecrits en espagnols seront également disponibles. Ci-après les détails de ces applications :

Michelin Trafic: l’accès à l’information trafic en temps réel dans 11 pays européens.
Michelin Restaurants: Localisation des restaurants en France et en Allemagne, avec des  photos et des avis d’utilisateurs.
Michelin Travel: une application qui recommande aux touristes plus de 30 000 lieux touristiques à visiter.
Nighty Night : disponible en 8 langues, c’est un livre interactif pour les enfants.
Fox Music Box : une application interactive pour les enfants également

On peut également s’attendre à ce que Samsung ajoute encore plusieurs autres applications pour promouvoir son Smartphone haut de gamme. En effet, on peut dire que Samsung mise énormément sur la promotion de cet appareil. Hormis le Galaxy S4 et le Galaxy Note 2, on se demande si Samsung compte également offrir ces applications sur d’autres appareils de la gamme Galaxy.

En tout cas, le Galaxy S4 est déjà disponible en précommande au Royaume-Uni et en Allemagne, et sera livré le 26 avril. Il sera également disponible dans toute l’Europe à partir du 27 avril prochain.

Related Articles

Un peu d’histoire concernant la gamme Galaxy S de Samsung avant l’arrivée du Galaxy S4

Frederic

Bluboo X550 : une nouvelle phablette chinoise sous Android Lollipop

Olivier

Star S7180 : Un Smartphone de 5.5″ tournant sous Android 4.1.1 Jelly Bean à moins de 150 euros

L'orfèvre