Smartphones Android

En janvier 2014, le Galaxy Note 3 sera disponible en rouge et en or blanc

galaxy note 3 rouge or blanc 29110.jpg2

Au lancement du Galaxy Note 3, nous n’avions droit qu’à deux couleurs qui étaient le noir et le blanc. Un peu plus tard, nous avons découvert une variante en rose. Aujourd’hui, une fuite venant de notre confrère bien informé SamMobile indique que deux nouveaux coloris seront disponibles dès le début de l’année prochaine, ces deux nouvelles couleurs seront donc le rouge et l’or blanc.

En effet, selon les rumeurs, la couleur rouge sera disponible au début du mois de janvier prochain, tandis qu’il faudra sans doute attendre quelques semaines avant de voir arriver le Galaxy Note 3 avec la couleur or blanc. Par ailleurs, le site indique que ces deux coloris seront disponibles à la vente dans le monde entier.

galaxy note 3 rouge or blanc 291102 galaxy note 3 rouge or blanc 29110.jpg2 galaxy note 3 rouge or blanc 291101

Hormis la couleur du châssis, il ne faut pas s’attendre à d’autres modifications sur le Galaxy Note 3, qui je vous rappelle, possède un écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels en 1080p. Sous le capot, l’appareil est animé par un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz de Qualcomm, et poussé par une mémoire vive de 3 Go. 32 Go et 64 Go de mémoire interne au choix est disponible à l’achat, avec la possibilité d’utiliser une carte micro SD permettant d’avoir jusqu’à 64 Go de mémoire en plus.

Le Samsung Galaxy Note 3 propose un appareil photo numérique de 13 MP à l’arrière capable de filmer en 4K, et un autre de 2 MP à l’avant pouvant filmer en Full HD. Le tout est géré par Android 4.3 Jelly Bean suivi de la surcouche TouchWiz de Samsung, incluant plusieurs fonctionnalités dont la plupart est optimisées pour le stylet S-Pen. Concernant le prix, vous pouvez voir un comparatif ci-après :

Que pensez-vous de ces nouvelles couleurs?

Via

Related Articles

L’oppo U3 : phablette avec un système d’interpolation logicielle

Olivier

HTC One M8 Ace, une arme anti-Galaxy S5

Olivier

Les appareils Sony Xperia reçoivent une mise à jour non officielle d’Android 4.4 grâce à CyanogenMod 11

Frederic

Leave a Comment