Rumeurs Android

Le Galaxy Note 3 pourrait embarquer un écran de 5,99 pouces, l’Exynos 5 Octa et 3 Go de RAM

Samsung Galaxy Note 3 rumeurs

De nouvelles rumeurs concernant la 3ème génération du Galaxy Note (le Galaxy Note 3) viennent de faire surface sur la toile. Des rumeurs concernant des caractéristiques qui s’ajoutent à tant d’autres, ne confirmant en aucun cas les spécificités finales de l’appareil. Toutefois, ces rumeurs apportent des informations intéressantes et d’autres intrigantes sur ce que pourrait offrir le Galaxy Note 3. Ces rumeurs mentionnent donc :

  • Un écran de 5,99 pouces Full HD avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels
  • Un processeur 5410 Exynos Octa avec l’A15 quad-core cadencé à 2 GHz, et l’A7 quad-core cadencé à 1,7 GHz
  • 3 Go de RAM
  • 32 Go de mémoire interne
  • Un support de Micro SD
  • Android 4.2.2 Jelly Bean

Un site chinois au nom de MyDrivers est allé jusqu’à fournir une photo qui est visible ci-dessous, montrant deux appareils dont l’une semble être un Galaxy Note 2 et l’autre le prochain Galaxy Note 3. Comme vous pouvez le voir, le Samsung Galaxy Note 3 est beaucoup plus grand que son prédécesseur, confirmant encore l’écran de 5,99 pouces. Pourtant, la mention du numéro de série GT-i9500 est assez déroutante. Si vous suivez bien les numéros de série des Galaxy Note actuels, vous verrez que le premier Galaxy Note est classé sous le numéro de modèle GT-N7000, et le Note 2, GT-N7100. Or, l’image ci-dessous montre un numéro de modèle i9500, qui s’avère être celui de la version internationale du S4.

n3

D’autre part, n’oublions pas que Samsung avait également annoncé des Smartphones avec des écrans plus grands que celui du Galaxy Note 2, qui sont le Galaxy Mega 5.8 et le Galaxy Mega 6.3. De plus, le site chinois suggère une officialisation du Samsung Galaxy Note 3 vers mi-juin, ce qui est beaucoup plus tôt que prévu, d’ores et déjà que d’autres rumeurs affirment le lancement d’un nouveau produit Samsung lors de l’IFA 2013 en septembre.

Quoi qu’il en soit, ces caractéristiques ne sont surement pas les spécifications finales du Note 3. Par contre, on peut dire qu’elles se rapprochent. Attendons donc encore un peu pour avoir plus de détails.

Source

Related Articles

On penserait déjà à des processeurs mobiles 128 bits chez ARM

Olivier

La Nexus 10 2013 devrait être construite par LG et sa sortie serait prévue pour le 22 novembre

Frederic

Le HTC Legend se dévoile un peu plus

Olivier