Rumeurs Android

Le design du Motorola X Phone ne devrait pas être personnalisable

X phone

Les rumeurs concernant le futur X Phone fusent sur la toile en ce moment. Il semblerait qu’un nouveau Smartphone X Phone by Motorola (donc by Google) va faire surface vers le mois de novembre, et toujours selon les rumeurs, l’aspect général (design) du Smartphone devait pouvoir être modifié par l’utilisateur, mais au risque de vous decevoir, ce ne sera pas le cas. Par contre, des informations assez intéressantes peuvent être tirées de ces rumeurs, comme le fait que le prochain X Phone sera bel et bien fabriqué par la branche Motorola. En effet, même si d’autres rumeurs laissaient entendre que Google ferait appel à un constructeur externe pour construire son X Phone, on sait aujourd’hui que ce ne sera pas le cas.

x-phone-prototype-back

À quoi peut-on donc s’attendre avec ce nouveau Smartphone ?  le terminal serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2 GHZ, d’un écran de 4,8 pouces recouvert d’une protection en Saphir dont la résolution est encore inconnue, et enfin d’une batterie à 4 000 mAh. Concernant sa composition extérieure, la coque du Smartphone serait recouverte d’une plaque en carbone avec les bords qui seraient recouvert de caoutchouc. Vous pouvez par exemple voir ci-dessous l’aspect que pourrait avoir le Motorola X Phone. Bien sûr, on ne peut pas encore confirmer si cette image représente effectivement le design du dit Smartphone, ou s’il ne s’agit que d’un concept réalisé par un concepteur.

google-x-phone-render-1-e1364291892474

Si ces rumeurs s’avèrent exactes, ce prochain X Phone mettra tous ses concurrents (Comme les Galaxy S4, Xperia Z, HTC One) dans l’embarras. D’autant plus que Google soit le concepteur, il est certain que ce Smartphone aura la dernière version d’Android avant les autres (un argument qui peut avoir son poids chez certains utilisateurs).

Source

Related Articles

Archos devrait se lancer dans le monde des Smartphones avec les Titanium 52, Platinum 48 et Carbon 35

Faly

Desire P et Desire Q : Deux nouveaux Smartphones Android chez HTC pour cette année?

Skwyz

HTC Desire : Une mise à jour vers Android 2.2 FroYo le 23 juin?

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.