Accessoires Android

Le Chromecast sera disponible sur le marché international à partir de 2014

mise à jour chromecast 1112

Ces derniers jours, Google insiste pour rendre populaire son Chromecast. Il y a quelques jours, nous avons par exemple pu découvrir une dizaine d’applications supplémentaires qui sont compatibles avec l’accessoire de Google comme le Plex ou encore l’Avia, et récemment, le Google TV, Google Movies et Google Musics. Aujourd’hui, après une longue attente, le géant de Mountain View annonce enfin que le ChromeCast sera aussi disponible sur le marché international à partir de l’année prochaine.

Hormis le fait que le Chromecast sera disponible dans le monde entier, Google a également annoncé la publication de son SDK de manière à multiplier les applications qui seront compatibles avec ce dernier.

chromecast 1312

Sinon, malgré le fait que le nombre de ventes concernant ce produit n’est pas officiellement connu, les dirigeants de Google affirment qu’il est un succès, et le sera encore plus dans un avenir proche. D’ailleurs, vous pouvez voir que le Chromecast fait parti des 3 meilleurs produits vendus par Amazon.com en ce moment.

Quoi qu’il en soit, le géant du moteur de recherche semble vouloir remplacer son Google TV, qui je vous rappelle, n’a pas connu le succès escompté lors de son lancement, par ce fameux Chromecast. Bien évidemment, Queiroz n’a rien affirmé sur le sujet, mais tout laisse à croire que ce nouvel accessoire intègrera également les fonctionnalités qui sont déjà disponibles sur le Google TV dans un avenir proche.

Via

Related Articles

Tour du web des poissons d’avril autour d’Android

Olivier

Asus VivoWatch, compatible iOS et Android pour 149 euros

Olivier

Du nouveau chez Microsoft, un clavier pliable universel

Olivier

1 comment

Leave a Comment