Accessoires Android

Le chargeur sans fil du Nexus 4 fonctionne aussi avec le Nexus 5

nexus 5 recharge sans fil 0511

Tout comme le Nexus 4 et la Nexus 7 2013, le Nexus 5 prend également en charge la station de charge sans fil Orb. Ainsi, si vous avez déjà acheté cette station de charge QI pour votre Nexus 4 ou Nexus 7 2013, vous n’aurez plus à vous procurer pour le Nexus 5. Mais si vous êtes nouveau dans le monde des produits Nexus, sachez que le chargeur sans fil ORB du Nexus 4 coutait environ 60 euros, je dis bien “coutait”, car ce dernier n’est plus disponible à la vente sur le play store de Google.

Le chargement sans fil est considéré par plusieurs d’entre nous comme un simple gadget, surtout pour ceux qui ont l’habitude d’utiliser leur Smartphone le soir lorsque ce dernier est en charge. Pourtant, il s’avère qu’une fois qu’on a essayé le système, on ne pourra plus s’en passer.

nexus 5 recharge sans fil 0511

Par ailleurs, nous espérons également que le Nexus 5 sera bien fixé sur la station de charge, car le Nexus 4 qui proposait une coque en verre avait tendance à glisser. En tout cas, le Nexus 5 qui propose une partie arrière en plastique doux ne devra pas poser de problème, car pour l’avoir testé sur la nouvelle Nexus 7 2, je n’ai rencontré aucun problème et vu que le Nexus 5 est fait avec les mêmes matériaux que la Nexus 5, cela devrait donc fonctionner aussi bien.

Quoi qu’il en soit, il ne s’agit sans doute pas d’une réelle surprise, mais il est toujours utile d’apporter une précision pour éviter toutes confusions. De ce fait, si vous avez déjà acquis le chargeur sans fil Orb, et que vous avez également en tête de vous acheter un Nexus 5, il n’est plus nécessaire d’attendre une nouvelle station de charge, car l’Orb sera entièrement compatible avec votre Smartphone.

Via

Related Articles

SEAGATE Wireless plus permet d’ajouter 1 To de stockage supplémentaire à votre smartphone ou tablette

L'orfèvre

Ice Cream Sandwich au Comic Con!

Voici les promotions actuelles concernant les accessoires pour Smartphones

Olivier

1 comment

Leave a Comment