Smartphones Android

Le capteur ultrapixels du HTC One en vidéo

HTC one capteur ultrapixels

A moins que vous vivez sur une autre planète, il n’est pas sans savoir que HTC a dévoilé son nouveau smartphone le HTC One, un mobile haut de gamme avec des spécificités intéressantes. Mais l’une d’entre elles, que le taïwanais a mis en avant est le capteur ultrapixels. Avec cette nouvelle technologie mis en avant sur le Htc One, l’appareil redéfinit la façon dont les gens vont capturer les images. Une expérience innovante qui permet de recueillir un maximum de lumière, de l’ordre de 300% de plus que les traditionnels capteurs des smartphones traditionnels.

HTC one capteur ultrapixels

Cette approche offre des performances en faible luminosité et une variété d’autres améliorations aux photos et vidéos. Le Htc One dispose de plusieurs axes de stabilisations d’images optiques, ce qui aurait pour effet d’éliminer des images floues. Un ultra grand angle en face de l’appareil permet de prendre des captures vidéo en 1080p.

[youtube]http://youtu.be/N9A8NnBbW_A[/youtube]

Le capteur ultrapixels du Htc One apporte d’autres fonctionnalités dont notamment les effets du panorama amélioré de 360°, une résolution de 4 mégapixels par image. Baptisé le Htc Zoe, l’ultrapixels de la bête vous donne ainsi la possibilité de filmer en haute résolution des photos qui prennent vie dans des extraits de trois secondes. Ces vidéos peuvent être réglées sur différents thèmes et peuvent ainsi être partagées facilement sur les réseaux sociaux.

 

Related Articles

Motorola Moto X 2014, bientôt sous Android 5.1 Lollipop

Olivier

Sony Xperia : liste des smartphones qui profiteront d’Android 6.0

Olivier

HTC Aero, le nouveau flagship du constructeur taïwanais

Olivier

Leave a Comment