Actualité

Le Sony Lens G vous permettra d’avoir un vrai APN sur vos Smartphones

sony lens G 130801

Prendre quelques photos via son Smartphone est toujours un plaisir, surtout quand on se rend dans une fête ou un quelconque endroit inhabituel, et qu’on veut immortaliser certaines scènes bien qu’on n’a pas toujours l’habitude de porter avec nous un appareil photo numérique. Les Smartphones de nos jours commencent effectivement à fournir des photos qui sont de plus en plus de bonne qualité, de quoi nous dépanner quand on est un petit amateur de la photographie. Par contre, il s’avère souvent que notre petit capteur de 8 voire 13 MP ne suffit plus pour prendre en photo un instant magique, c’est pour cela que Sony a conçu le Sony G Lens, qui est un petit objectif pouvant être rattaché au dos d’un Smartphone.

sony lens G 130801

Ce que vous avez vu sur l’image ci-dessus est parfaitement autonome, car il est animé par son propre processeur BIONZ, d’un capteur intégré, d’un lecteur carte SD, et même de la connexion WiFi et NFC. Connu sous le nom de code DSC-QX10 et DCS QX100, cet objectif n’a par contre pas d’écran LCD pour visionner les images, d’où la nécessité du Smartphone ou d’une tablette pour effectuer les différents réglages. L’objectif propose donc un Zoom optique 10X en plus de son capteur CMOS de 18 MP. D’ailleurs, comme vous pouvez voir sur les images, l’objectif ne cache pas le capteur natif du Smartphone, mais se fixe au milieu de ce dernier via une espèce de pince.

sony lens G 130802

En tout cas, nous serons certainement beaucoup plus fixés sur le produit lors de la conférence prévue à l’IFA le 4 septembre prochain si tout va bien. D’ailleurs, comme vous pouvez voir sur l’image ci-après, on peut nettement apercevoir que le terminal utilisé par la personne est le très attendu Sony Honami, qui est censé être équipé d’un capteur numérique de plus de 20 MP, et qui est semble être une réponse au Samsung Galaxy S4 Zoom. Sony avait été depuis l’ère des Sony Ericsson un très bon producteurs de téléphones, surtout en matière des fonctionnalités multimédia qu’on trouve par exemple sur la gamme Walkman ou CyberShot. On peut donc être confiant sur le fait que la la qualité sur un tel accessoire sera au rendez-vous.

sony lens G 130803

Source

Related Articles

Sony Xperia S, L, M indisponible sous Android 4.4 KitKat

Olivier

Officialisation du HTC Sensation et tarifs chez SFR

Olivier

L’ACER AOD250 en pré-commande!

hystre

2 comments

Leave a Comment