Smartphones Android

Le Boeing Black sous Android fait son entrée sur le marché

Photo : Boeing Black sous Android

Quand on dit Boeing on pense toujours aux avions et pourtant le géant américain vient de se lancer sur le marché des Smartphones. Aussi, le Boeing Black sous Android va être lancé sur le marché, mais avec une part d’expérience Blackberry comme système de sécurité. Mais il ne s’agit pas d’un Smartphone comme les autres, car le petit joujou est conçu pour crypter les appels et pour s’autodétruire en cas de piratage. C’est donc un appareil de haute sécurité qui pourrait bien plaire aux hommes les plus importants de la planète et qui ont pas mal de chose à cacher.

Photo : Boeing Black sous Android

La firme américaine a trouvé là un bon filon vu les problèmes de sécurité qui touchent de plus en plus les données personnelles figurant sur les téléphones. Ce n’est donc pas du tout un téléphone pour les communs des mortels mais plutôt les grands responsables, dont les agents secrets du gouvernement. Les applications du Boeing Black fonctionnent donc sous Android mais Blackberry est un bon choix pour ce qui est de la sécurité que Boeing veut intégrer. Un téléphone qui affiche « attention ce smartphone s’autodétruira dans 5 secondes » sur son écran ce serait comme si on était à la CIA.

Related Articles

Nouveau test concernant l’autonomie du HTC One

Olivier

Samsung Master Flip et le clapet perdure

Olivier

Une version encore plus performante du Samsung Galaxy S5 Plus

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.