Actualité

Le 25 février, Motorola aura quelque chose à nous communiquer

motorola conference mwc 2014

Sans grande surprise, nous venons d’apprendre que Motorola va tenir une conférence de presse à Casa Llotja de Mar à Barcelone le 25 février prochain, c’est à dire lors du Mobile World Congress 2014 ou MWC. La question qui se pose est : Qu’est ce que Motorola va bien pouvoir nous présenter ou annoncer lors de cet événement?

Le MWC est un salon très important pour la plupart des entreprises spécialisées dans la nouvelle technologie, car c’est lors de cet événement qu’elles ont l’habitude de presenter leur produits phares de l’année en cours, ou encore d’indiquer aux publics leurs nouvelles orientations stratégiques. Cependant, je ne m’attendais pas à voir Motorola dans ce salon, car l’entreprise vient d’être racheté par Lenovo, ce qui me fait penser qu’il ne devrait pas avoir la présentation de nouveaux produits de la part de la firme.

Nous vous rappelons que Motorola vient d’être vendu par Google à Lenovo pour 2,91 milliards de dollars. En comparaison, Google avait acheté Motorola Mobility à 12,5 milliards de dollars en 2011. Une vente qui pourrait être justifiée par le fait que cette branche n’est pas vraiment rentable pour le géant de Mountain View, mais Google ne sort pas vraiment perdant de cette vente, car il garde beaucoup de brevets qui lui serviront pour Android. Sinon, je pense que cette conférence de presse sera l’occasion pour Lenovo de clarifier son objectif pour Motorola.

motorola conference mwc 2014

Source : Cnet

Related Articles

[Google I/O 2011] La vidéo de la keynote Android est disponible

Olivier

Qui sera les premiers smartphones à profiter d’Android 6.0 ?

Olivier

Les prochains Smartphones de Samsung disposeront également d’un processeur 64 bits

Olivier

1 comment

Leave a Comment