Applications Android

L’application SnapChat 2.0 permet aussi de partager des vidéos

snapchat 2.0

SnapChat, la petite application qui permet de faire des photos et d’y ajouter des annotations/dessins, de les envoyer à un contact et surtout de choisir la “durée de vie” de la photo… si vous voulez que les personnes puissent voir la photo pendant seulement 3 secondes c’est possible, si vous préférez 5 ou 7 c’est possible aussi, après ce délai la photo n’est plus disponible.

snapchat 2.0

Depuis le début, les utilisateurs pouvaient envoyer donc photos, dessins, textes, mais l’application vient d’être mis a jour et permet maintenant de faire aussi des vidéos. Toujours sur le même principe en accordant une durée de vie limitée a la vidéo. Apparemment les développeurs ont eu pas mal de difficulté a élaboré cette application pour la rendre stable avec les différents téléphones sous Android, avec mon Galaxy SIII, l’application SnapChat fonctionne très bien, à voir donc avec d’autres Smartphones (avec le votre par exemple, vous rencontrez des problèmes?). En plus de la vidéo, les développeurs ont aussi amélioré le système de notification, optimisé la prise de vue des photos.

Une application sympa, simple qui peut être utilisée pour partager des moments pris sur le vif, vous pouvez télécharger gratuitement SnapChat depuis le Google Play.

 

Related Articles

Yahoo! débarque sur l’Android Market

Olivier

Plusieurs jeux PlayStation débarquent sur l’Android : Destruction Derby, Cool Boarders 2, Syphon Filter, Medievil…

Olivier

Une application test alcool avant de prendre le volant

Olivier

1 comment