Applications Android

L’application Slides enfin compatible avec le Chromecast

Photo : Slides

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Chromecast est une clé HDMI permettant de streamer  des contenus depuis un smartphone ou tablette afin de les diffuser sur un écran de télévision. Actuellement, Google continue de mettre en avant le Chromecast et cette fois-ci  il s’adresse aux professionnels par l’ajout du support de ce dernier à l’application Slides. Depuis sa sortie, le Chromecast s’est écoulé à environ 17 millions d’exemplaires et la liste des applications compatible s’élève à 20 000. Cette clé HDMI est un accessoire idéal pour un usage axé sur le divertissement, mais peut également servir dans un cadre plus sérieux.

Photo : Slides

L’application Slides quant à lui est une application bureautique dédiée aux présentations comme Microsoft PowerPoint. Elle permet donc de créer, modifier des documents sur mobile ou sur sa plateforme web et ensuite on peut les partager. Jusqu’à aujourd’hui, il est était impossible de diffuser les présentations sur un écran. La dernière mise à jour de l’application permet désormais l’ajout d’image depuis un smartphone ou tablette et ensuite de l’éditer directement dans l’application et le support du Chromecast permet la diffusion des présentations sans câble vers une télévision qui rendra l’expérience plus intéressante.

Related Articles

Serious Sam : Kamikaze Attack va débarquer sur Android

Olivier

Wine est annoncé sur Android

Reskok

Test Heavy Gunner 3D

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.