Applications Android Les applications de rencontres sur Android

L’application de rencontre Tinder conçue pour les mobiles

Application tinder

Lancée en 2012, Tinder a connu une forte croissance depuis. Aujourd’hui, elle compte plus de 10 millions d’utilisateurs répartis dans les quatre coins du globe. Disposant d’une interface très simple et très fluide, tout le monde pourra s’y mettre et faire des rencontres. Comme le dit son créateur Sean Rad « une rencontre réelle, mais plus cool ».

Elle n’est disponible que sur mobile, ceci offre l’avantage qu’où  que vous soyez, vous pouvez vous connecter et d’ailleurs l’application de rencontre Tinder est faite pour ça. Son atout réside sur la géo-localisation, elle trie pour vous les personnes qui se trouvent à votre proximité. Contrairement aux autres sites de rencontres qui requièrent le maximum d’informations : qui vous êtes,  qu’est-ce que vous aimez, etc., sur Tinder, vos goûts, vos intérêts ou vos passions ne sont pas les plus importants, c’est votre photo qui compte.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Application tinder

Comment fonctionne-t-elle ?

C’est simple, vous regardez une photo, des profils qui défilent et vous cliquez sur la croix ou le cœur. Ce qui est intéressant vous avez aussi la possibilité de choisir les profils qui vous plaisent, mais pour arriver à un échange, il faudrait qu’à son tour votre interlocuteur clique lui aussi sur le cœur.

Ensuite,  vous aurez la chance de partager plus d’informations comme le fait de voir vos amis en commun ou encore de s’échanger des messages en privé, c’est ce qu’on appelle un « match ». Dans l’autre cas, vous zappez ceux qui ne vous conviennent pas sans vous prendre la tête.  Amusez-vous avec cette application : de chez vous, dans le métro, au bureau, ou entre deux réunions. Elle est surtout considérée comme un jeu et c’est pour cela que les inscrits deviennent très vite addictifs.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Related Articles

Wondershare PowerCam : L’alternative pour les déçus de Instagram

Olivier

ICQ : L’application Android officielle est disponible

Olivier

Du NFC dans Google+

Olivier

Leave a Comment