Applications Android

L’application Bully : Edition Anniversaire disponible sur Android et iOS

Photo : Bully

Bully est une application qui était déjà disponible sur PS2. Pour fêter ses 10 ans, son développeur : la firme Rockstar l’a rendu accessible et téléchargeable sur App Store et google Play. Aussi les utilisateurs de smartphones et tablettes pourront eux aussi en profiter.
Bully : Edition Anniversaire est donc le nouveau nom de cette nouvelle application à jour. À noter que la première version a fait son entrée en 2006 et proposé sur la Playstation 2 ainsi que sur Xbox 360, Wii et PC. Le jeu se base sur l’histoire d’un adolescent de 15 ans, un peu frivole et qui n’arrive pas à se faire une place dans les établissements scolaires puisqu’il n’arrête pas de se faire virer. Aussi, il part à Bullworth Academy où il aura à faire face à des malfaiteurs, des sportifs et des professeurs qui sont corrompus.

Photo : Bully

La firme a dû revoir l’expérience utilisateur sur les mobiles afin de pouvoir y jouer plus facilement. Adaptation par rapport aux commandes tactiles, mais bien sûr il est possible de jouer via le bluetooth. Plusieurs modes y sont également présentés comme le mode multijoueur et Friends challenges, offrant ainsi aux joueurs de défier leurs amis. Le jeu reprend sa version originale, mais avec des options supplémentaires : les cours, les missions. Les graphismes sont de meilleure résolution, les personnages ont été améliorés. Il est également possible d’y jouer avec une manette même si on est sur un smartphone ou une tablette. De n’importe où, vous pouvez défier vos amis par tour ou en un contre un. Qui est plus rapide pour disséquer une grenouille ? À trouver la traduction en anglais ? Etc.
Il est également possible de sauvegarder ses parties jouées en ligne via le Cloud. Aussi vous pouvez changer de support à chaque fois sans perdre votre avancement dans le jeu.

Related Articles

5 applications gratuites avec FreeApps365 (19 septembre 2011)

Une application Android pour la Fête de la Musique 2011

Olivier

Bubble Blast Saint Patrick, trèfles à quatre feuilles et graphismes HD

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.