Applications Android

L’application Android Digg Reader reçoit une grosse mise à jour

digg reader

Après une longue attente et plusieurs tergiversations, la mise à jour de l’application Digg Reader est enfin disponible sur le Play Store. Une mise à jour qui n’est pas sans conséquence, car elle apporte une toute nouvelle interface plutôt plaisante à ses utilisateurs. Considéré comme étant la meilleure alternative à Google Reader par plusieurs, Digg Reader fait parti des lecteurs RSS les plus utilisés du moment.

digg reader

Avec une interface plus fluide qui inclue l’intégration des différents tweaks comme le fait de glisser vers le bas pour actualiser entre autres, on peut dire que cette application s’en sort bien, malgré le fait que quelques fonctionnalités manquantes se font ressentir. Cette mise à jour apporte également de nouvelles fonctionnalités comme la facilité de choisir le mode de lecture, c’est-à-dire en mode web ou tout simplement en affichage texte.

Ensuite, il est maintenant possible d’enregistrer l’historique de votre navigation, et de le partager via les différents réseaux sociaux et blogs comme Facebook, Google +, Twitter et autres. Par ailleurs, il sera possible de rechercher un historique ou tout simplement un article intéressant que vous avez manqué sur le lecteur. En outre, vous avez la possibilité de trier vos flux par ordre de popularité pour ensuite découvrir, lequel des articles que vous avez lu est le plus populaire sur la toile.

Il est par contre dommage que Digg Reader privilégie le mode portrait dans la navigation générale, ce qui peut être très handicapant pour les personnes qui naviguent sur une tablette. D’autre part, quelques fonctionnalités sont toujours manquantes comme la possibilité de n’afficher que les articles non lus entre autres. En tout cas, les concepteurs de cette application en sont conscients, d’où la possibilité de voir prochainement une autre mise à jour qui corrigera au passage quelques bugs recensés. En attendant, vous pouvez télécharger l’application à cette adresse.

Related Articles

L’application de Badoo sur Android

Olivier

Installez le clavier d’Ice Cream Sandwich sur votre Androphone

IBM Seer : Suivez Wimbledon en réalitée augmentée avec Android

Olivier

1 comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.