Smartphones Android

Lamborghini vient d’officialiser le Tonino lors du CES 2015

Photo : Tonino

Lamborghini, le constructeur automobile propose aussi un nouveau smartphone le Tonino lors du CES 2015. Tournant sous Android, celui-ci coute 6000 dollars. Un prix assez élevé, mais connaissant les produits fabriqués par la marque, on commence à s’y habituer. Comme toujours, celui-ci sera en production limitée et fait à partir de cuir et de plaqué or. Ceux qui veulent s’en approprier devraient donc se dépêcher.

Photo : Tonino

Pour ce qui est de ses caractéristiques, il est doté d’un SoC Snapdragon 801 quad-core à 2,3 GHz, 3 Go de RAM et 32 go de mémoire de stockage interne. L’écran quant à lui est de 5 pouces offrant une définition de 1920 * 1080 pixels. Côté capteurs photos, nous retrouverons : un appareil photo dorsal de 20 mégapixels et un autre de 8 mégapixels à l’avant pour les selfies. En ce qui concerne la version Android qui y sera intégrée, nous n’avons reçu aucune information, mais apparemment ce sera un KitKat. À noter que la firme avait déjà produit d’autres appareils mobiles comme l’Antares, le TL700 le L2800, et même des ordinateurs.

Related Articles

Samsung s’invite aux Jeux olympiques d’hiver 2014 avec le Galaxy Note 3 Olympic

Frederic

REX 60, REX 70, REX 80 et REX 90 : Samsung dévoile une nouvelle série de 4 smartphones sous Android

Faly

Eluga turbo : un smartphone fabriqué par Panasonic

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.