Smartphones Android

L’Amazon smartphone 3D sortira finalement en fin septembre

Photo : Amazon smartphone 3D

Bien qu’avant on n’entendait que des rumeurs, cette fois Amazon va vraiment sortir son smartphone 3D pour la fin du mois de septembre. Avez-vous déjà vu des téléphones possédant des caméras capables de projeter une image en 3D ? La réponse est : NON, c’est encore inimaginable. Cependant, bientôt vous aurez la chance d’en voir un et même d’en posséder un. L’apparition de ce smartphone mettra au tapis les grands comme Motorola ou encore BlackBerry.

Jeff Bezos a même déclaré qu’il préfère mieux tirer profit de ses clients qui achètent ses produits que de tirer profit à partir de ses produits. Personne ne connaît encore la conception de ces téléphones. De plus, le concepteur a dit qu’il pourrait même retarder la date de parution si des problèmes surgissent. L’écran sera capable de détecter les mouvements des yeux et de zoomer automatiquement en image comme une vraie personne. Il repose sur l’exploitation Android de Google inc. pourtant, cet appareil a créé sa propre application store et ne donne pas accès à Google Play Store. Le téléphone est également optimisé pour fournir des impressions en profondeur et encore mieux en visuel pour ceux qui sont amateurs de jeux. La réalisation de ce smartphone 3D est un grand pas dans le monde de la téléphonie mobile.

Photo : Amazon smartphone 3D

D’autres informations pour la conception

Amazon a déjà reçu une commande de 600000 unités rien que pour cet appareil. Ce dernier sera doté de quatre caméras rétina ce qui facilitera la projection en 3D comme un hologramme sans avoir besoin de lunette. Le Japan Display Inc fait partie de ceux qui fabriqueront l’écran de cette merveille. Sachez qu’il a déjà fabriqué l’écran de l’iPhone 5C et du 5S d’Apple. Il a été invité dans une suite gardée par des agents de sécurité pour sélectionner les applications et les développeurs de logiciels pour son futur joujou.

Comme chaque individu portera son smartphone partout où il va, Amazon pourra donc accéder à différentes données comme l’endroit où se trouve l’utilisateur et les téléchargements effectués sur le mobile afin de mieux perfectionner le prochain modèle « tombeur ». Il a été constaté également qu’il peut être envisagé pour un smartphone des perspectives sur les paiements mobiles. Amazon vise donc le lancement d’un programme qui vise surtout les petits commerçants. Disons un peu fou, mais un grand défi qui mérite d’être accepté. Attendons voir ce fameux smartphone 3D, s’il répond vraiment aux attentes des consommateurs.

Related Articles

Le Benchmark AnTuTu révèle les caractéristiques du Samsung Galaxy S4

Skwyz

W909 : le nouveau smartphone à Clapet de Gionee

Olivier

Le Samsung Galaxy Tab S2 : successeur du Tab S

Olivier

Leave a Comment