Smartphones Android

L’Allemand Gigaset lance 3 nouveaux smartphones

Photo : Gigaset

L’Allemand Gigaset, connu pour la fabrication de téléphones fixes va lancer ses tout premiers smartphones qui vont tourner sous Android 5.1 Lollipop.

3 versions du ME viennent d’être annoncée : le ME Pure, Le ME et le ME Pro.

Le ME Pure est un appareil en entrée de gamme, commercialisé au prix de 349,99 euros. L’utilisateur aura droit à un écran Full HD de 5 pouces, une puce Snapdrafon 615, 2 Go de mémoire vive. Une coque en aluminium, 2 appareils photo de 13 et de 8 mégapixels, une compatibilité 4 G, un capteur d’empreintes digitales et un USB type-C.

Photo : Gigaset

Le ME est quant à lui un smartphone milieu de gamme qui sera proposé à 469,99 euros. Il aura un écran Full HD de 5 pouces également, un processeur Snapdragon 810, une RAM de 3 Go. Sa coque sera constituée d’inox et d’aluminium. Ses capteurs photo seront de 16 et de 8 mégapixels. Il sera aussi compatible au réseau 4G, disposera d’un capteur d’empreintes digitales et d’un USB type-C.

Le Me Pro sera le fleuron de la gamme. Sa taille sera un peu plus grande. Son écran sera toujours un Full HD mais de 5,5 pouces. Il aura le même processeur et la même RAM que le ME. Son capteur photo principal sera quant à lui de 20 mégapixels.

Leur sortie est prévue pour cet automne en Europe et en Chine.

Related Articles

Superphone : un smartphone défiant le One M9 de HTC

Olivier

HTC Butterfly 2 : un nouveau venu dans la gamme Butterfly

Olivier

Xiaomi Redmi 3 à 100 euros

Olivier

3 comments