Applications Android

LaDiDa bientôt sur Android

Alors qu’elle semble se montrer comme faite pour l’exclusivité iPhone quand on regarde son site internet, l’application musicale LaDiDa a été confirmée pour Android par son développeur.Si vous suivez les vidéos qui tournent sur le web, vous connaissez sûrement déjà LaDiDa.

Cette application, actuellement disponible uniquement sur iPhone a contribué à la notoriété de nombreuses vidéos en grande partie sur YouTube.

Mais si l’application a eu beaucoup de succès sur les appareils d’Apple, Khush ne compte pas s’arrêter là puisque la société a répondu, à un mail sur le sujet, qu’une version Android était actuellement en développement.

Même si cette information n’a pas encore été communiquée par les développeurs, nous la savons donc officiellement confirmée.

Le contenu et l’interface devraient être très proches de la monture des iPhone et autres iPad, reste à savoir cependant si les contenus seront partagés entre tous les appareils indépendamment de leurs systèmes.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas LaDiDa : L’application enregistre la voix de l’utilisateur sans musique puis ajoute un instrumental en accord avec l’air chanté, tout en “corrigeant” la voix si nécessaire.

Voici un exemple en vidéo :

La date de sortie de LaDiDa pour Android ainsi que son prix ne sont pas connus pour le moment.

Related Articles

Test LED Desire

Olivier

Lecteur de flux RSS pour Android

Olivier

L’Express débarque sur l’Android Market

Olivier

4 comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.